“Un des moments inoubliables en Guyane”
Avis sur La Marina

La Marina
Classé n° 13 sur 75 Restaurants à Cayenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 12 février 2014

Avec un accent qui sent bon le Sud Ouest de la métropole, vous êtes magnifiquement bien accueilli par un patron chaleureux très professionnel et par son équipe. Une fois à table la carte est séduisante et les variétés de poisson et de viande font saliver.
Le plus grand plaisir est de voir arriver des assiettes très copieuses, car le patron ne lésine pas sur les quantités.
Que ce soit la viande ou le poisson, nous ne sommes jamais déçus.
Et surtout avant de partir demander au patron de goûter ses pruneaux

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Marina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 février 2014

Bon patron avenant, serveuse qui sert quoi... rien de plus. Mais viande daubée, puante sèche avec une sauce à l'échalotte qui n'est autre que de l'échalotte crue coupée finement et pas cuite Chouette MIAM, Bon appétit. Forcément je n'allais pas manger la viande tournée, donc je l'ai signalé ! Mais vous savez ça peut arrivé .... Normal quoi.... Effectivement elle avait une odeur puante .... Bon à plus de 20€ le plat c'est très très moyen. A bon entendeur A EVITER.

Avis publié: 22 janvier 2014

accueil chaleureux et accommodant
un peu perdu dans la rue Molé
mais bonne ambiance
patron super sympa et qui met à l'aise

Avis publié: 13 décembre 2013

Les plats manquent d'assaisonnement et les pommes de terre sautées étaient froides.
Serveurs agréables.

Avis publié: 10 décembre 2013

Je viens m’asseoir a une table de la Marina(très bon restaurant )lors de mes déplacements en Guyane et je m'étais promis d'écrire un avis.
Lorsque je passe la porte de ce restaurant, c'est pour déguster presque exclusivement du Kangourou et rien que de l'écrire, j'en salive !
Cette viande est magnifique et la qualité du produit est toujours du même Acabit, c'est à dire goûteuse et tendre à souhait.
Ce qui ne gâche pas le plaisir ce sont les sauces (Divines) qui vont accompagner le plat.
J'aime également la rapidité du service, c'est vraiment du jamais vu.
Voilà j'adore ce lieu et je ne manque aucune occasion pour m'y rendre lorsque mes voyages me font passer par la Guyane.j'allais oublier le bon foie gras maison et les miettes de thon en amuses bouches.
Bravo !! à l'équipe

Les voyageurs ayant consulté La Marina ont aussi consulté

Cayenne, Arrondissement of Cayenne

Vous connaissez La Marina ?