“Bon mais pas traditionnel” 4 5 étoiles

Restaurant Paris Cayenne
Classé n° 1 sur 67 Restaurants à Cayenne
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Bistrot gastro depuis 1981... Cuisine inventive inspirée par les produits locaux travaillés à la "française"... Poissons,crevettes sauvages de Guyane,légumes et épices ...belle carte de vins de propriétaires et de rhums extra vieux...
Cayenne, Guyane Française
“Bon mais pas traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Manque d'une ambiance chaleureuse.
Tous leurs plats sont fins et délicieux.
Les restaurant est bien situé, facile d'accès.

• Visité en octobre 2013

“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

mélange de simplicité et de modernité, de produits locaux et de plats traditionnels! Le cadre est agréable, le service est efficace, les plats sont copieux et savoureux (la pièce de boeuf a une cuisson parfaite et ne présente aucun morceau de gras!)
seul bémol: le confort avec des chaises en bois (qui glissent...)
Nous y avons passé un agréable moment!

• Visité en avril 2014
Jcrof, Propriétaire de Restaurant Paris Cayenne, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de déposer cette appréciation sur notre travail..! A bientôt!!
Papeete
“Mauvaise expérience au restaurant Paris Cayenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Accueil pas très sympa hier vendredi 4 avril à midi:"Allez vous asseoir à une petite table, dans un petit coin".J'aurais préféré:"S'il vous plaît, veuillez vous asseoir à une table pour deux.Merci pour votre compréhension".Et avec le sourire de préférence!
Ensuite, un serveur m'apporte un verre de vin blanc que je n'avais pas commandé.Je lui dis qu'il n'est pas pour moi.Il me fait alors un geste d'impatience de la main, sans parler du regard...
Ne sachant pas quoi choisir entre les différents plats de la carte, je me décide pour le plat du jour:thon au riz.Le thon m'est d'abord servi cru, je le fais renvoyer en cuisine pour le faire recuire.Et quelle n'est pas ma surprise lorsqu'on m'apporte l'addition?Le plat du jour(très frugal, trois petits morceaux de thon avec une bouchée de riz) m'a été facturé 32€, c'est-à-dire beaucoup plus cher que la moyenne des plats à la carte, et ce sans aucun avertissement préalable(en général, les plats du jour sont assez bon marché).
Mais lorsque je m'étouffe avec les piments, la patronne est quand même assez compatissante et me conseille de manger de la mie de pain.
Enfin lorsque je quitte le restaurant, je passe lentement devant le bar où se trouvent la serveuse qui m'a accueilli à l'entrée et le garçon qui m'a apporté par erreur un verre de vin blanc.Aucun des deux ne me dit au revoir!
Remboursez!

Visité en avril 2014
Nous sommes vraiment désolés pour ce "loupé" exemplaire... Visiblement, nous avons eu tout faux avec vous... J'espère que vous nous donnerez une chance de nous rattraper !! Il peut nous arriver d'être un peu moins attentifs que nous le devrions... En tout cas,les personnes concernées se sont reconnues dans votre témoignage et sont déterminés à ne pas laisser se reproduire ce genre d'erreur..!
Cayenne
“Excellent restaurant en Guyane !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cadre sympa, excellent service et accueil, menu savoureux et original. Je le recommande si vous passez en Guyane !

• Visité en février 2014
“en couples”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

nous sommes allé le 28/02/2014 pour notre 10e anniversaire de mariage.nous avons été tres decu la cuisine est tres moyenne que ce soit pour l'entrée et le plat vraiment rien de transcendant au vu de la réputation la facture est vraiment salée nous sommes allé une fois mais pas deux pour nous

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Paris Cayenne ont aussi consulté

Cayenne, Arrondissement of Cayenne

Vous connaissez Restaurant Paris Cayenne ? Partagez vos expériences !