Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Séjour professionnel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Montabo

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Grand Hotel Montabo
N° 7 sur 8 Hôtels à Cayenne
Un membre de TripAdvisor
“Séjour professionnel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

J'ai profité d'une promotion, chambre à 85€, excellent rapport qualité/prix, accueil agréable, chambre rénovée et très fonctionnelle mais on entend des bruits des chambres voisines, serveur au restaurant très sympathique.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline R, Responsable commercial de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour au Novotel Cayenne.

Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Novotel Cayenne.

Caroline Reveron Sanchez
Chargée de clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

287 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    117
    78
    27
    23
Consultez les avis pour
41
53
45
145
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

prix bien trop élevé, sans possibilité de late check out avec la carte Aclub...
Malgré tout, je pense le meilleur hôtel sur Cayenne, chambre propre (éviter les chambres avec vue sur le parking à ce prix c'est un peu dommage).
Reception et bar en plein air pas de clim...don un peu chaud!
Bar malgré tout sympa, je recommande les accras!
petit déjeuner , avec jus de fruits industriel....à ce prix un peu dommage

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Lolob3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline R, Responsable commercial de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés que toutes les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Le Novotel Cayenne est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Il nous permet constamment de nous améliorer.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Novotel Cayenne.

Caroline Reveron Sanchez
Chargée de clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

L'hôtel NOVOTEL situé à Cayenne est un véritable hâvre de paix. Idéalement situé au bord d'une plage surveillée, il permet de se changer les idées soit au bord de son agréable piscine, soit au bord de la mer. Il bénéficie, en outre, d'une salle de sport très bien équipée et fort sympathique. A recommander vivement!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline R, Responsable commercial de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez été satisfait du service et de l'ensemble des prestations proposées.

Le Novotel Cayenne est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Novotel Cayenne.

Caroline Reveron Sanchez
Chargée de clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
39 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Oui c'est ca, très agréable. Apparemment récemment rénové, c'est l'hotel d'affaire par définition mais dans lequel les familles peuvent se sentir très bien également. Jolie piscine, au bord d'une des plus belles plages de guyane (euh attention, plage de guyane c'est plage de guyane, c'est eau marron mais sable comme du sucre roux...).
Aux abords d'une balade super mignonne, non c'est pas mal du tout.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci pourkoifaire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline R, Responsable commercial de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez été satisfait du service et de l'ensemble des prestations proposées.

Le Novotel Cayenne est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Novotel Cayenne.

Caroline Reveron Sanchez
Chargée de clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

nous avons apprécié le séjour. Il y avais juste un problème de climatisation, et le mur des wc de la chambre est détérioré; mais à part cela tout était convenable (du personnel au petit déjeuné).
c'est hôtel paissible, en retrait de la ville près de la mer, toute les condition sont réunis pour passer de bonne vacances.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline R, Responsable commercial de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés que toutes les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, mais nous sommes heureux d'apprendre que dans l'ensemble votre séjour s'est bien déroulé.

Le Novotel Cayenne est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Il nous permet constamment de nous améliorer.

Le problème de climatisation a d'ores et déjà été réglé.
Nous mettons tout en oeuvre pour que l'état général de notre établissement reste optimal.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Novotel Cayenne.

Caroline Reveron Sanchez
Chargée de clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cayenne
À 4.0 km
Hotel Ker Alberte
Hotel Ker Alberte
N° 1 sur 8 à Cayenne
4.5 5 étoiles 82 avis
À 1.2 km
Royal Amazonia
Royal Amazonia
N° 2 sur 8 à Cayenne
4.0 5 étoiles 117 avis
À 3.7 km
BEST WESTERN Hotel Amazonia
BEST WESTERN Hotel Amazonia
N° 3 sur 8 à Cayenne
3.5 5 étoiles 183 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.6 km
Hôtel Bar Restaurant les Amandiers
Hôtel Bar Restaurant les Amandie...
N° 5 sur 8 à Cayenne
4.0 5 étoiles 14 avis
À 3.9 km
Hotel des Palmistes
Hotel des Palmistes
N° 4 sur 8 à Cayenne
4.0 5 étoiles 34 avis
À 3.4 km
Hotel Central Cayenne
Hotel Central Cayenne
N° 6 sur 8 à Cayenne
3.5 5 étoiles 56 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Montabo ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Montabo

Établissement : Grand Hotel Montabo
Adresse: Route de Montabo | Chemin Hilaire, Cayenne 97300, Guyane Française (Anciennement Novotel Cayenne)
Numéro de téléphone:
Location : Guyane Française > Arrondissement of Cayenne > Cayenne
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 8 Hôtels à Cayenne
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 179 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Hotel Montabo 3.5*
Nombre de chambres: 102
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Montabo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Cayenne
Novotel Cayenne
Cayenne Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page