“Séjour professionnel agréable” 4 5 étoiles

Grand Hotel Montabo
N° 7 sur 8 Hôtels à Cayenne
“Séjour professionnel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

J'ai profité d'une promotion, chambre à 85€, excellent rapport qualité/prix, accueil agréable, chambre rénovée et très fonctionnelle mais on entend des bruits des chambres voisines, serveur au restaurant très sympathique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Caroline R, Responsable commercial de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour au Novotel Cayenne.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Novotel Cayenne.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

prix bien trop élevé, sans possibilité de late check out avec la carte Aclub...
Malgré tout, je pense le meilleur hôtel sur Cayenne, chambre propre (éviter les chambres avec vue sur le parking à ce prix c'est un peu dommage).
Reception et bar en plein air pas de clim...don un peu chaud!
Bar malgré tout sympa, je recommande les accras!
petit déjeuner , avec jus de fruits industriel....à ce prix un peu dommage

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes désolés que toutes les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Le Novotel Cayenne est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Il nous permet constamment de nous améliorer.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

L'hôtel NOVOTEL situé à Cayenne est un véritable hâvre de paix. Idéalement situé au bord d'une plage surveillée, il permet de se changer les idées soit au bord de son agréable piscine, soit au bord de la mer. Il bénéficie, en outre, d'une salle de sport très bien équipée et fort sympathique. A recommander vivement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez été satisfait du service et de l'ensemble des prestations proposées.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Oui c'est ca, très agréable. Apparemment récemment rénové, c'est l'hotel d'affaire par définition mais dans lequel les familles peuvent se sentir très bien également. Jolie piscine, au bord d'une des plus belles plages de guyane (euh attention, plage de guyane c'est plage de guyane, c'est eau marron mais sable comme du sucre roux...).
Aux abords d'une balade super mignonne, non c'est pas mal du tout.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

nous avons apprécié le séjour. Il y avais juste un problème de climatisation, et le mur des wc de la chambre est détérioré; mais à part cela tout était convenable (du personnel au petit déjeuné).
c'est hôtel paissible, en retrait de la ville près de la mer, toute les condition sont réunis pour passer de bonne vacances.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes désolés que toutes les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, mais nous sommes heureux d'apprendre que dans l'ensemble votre séjour s'est bien déroulé.

Il nous permet constamment de nous améliorer.

Le problème de climatisation a d'ores et déjà été réglé.
Nous mettons tout en oeuvre pour que l'état général de notre établissement reste optimal.