Grand Hotel Montabo
81 $US
TripAdvisor
fort de france
Avis publié : 6 novembre 2011

Bien dans l'ensemble,.Par contre pour la chambre, la climatisation ne fonctionnait pas correctement et il y avait des traces de moisi au plafond de la salle de bain.
Des inconvénients que je n'ai pas eu aux autres séjours passés dans cet hotel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Caroline R, Responsable commercial de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Cayenne.

Nous sommes désolés que toutes les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Le Novotel Cayenne est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Le problème de climatisation a d'ores et déjà été réglé.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

robert
Avis publié : 5 novembre 2011

chambre pouvant recevoir 4 personnes! pti dèj de bonnne qualité grande piscine, pas de vue mer, salle de muscu fitness ridicule. situation bonne. Repas et carte trop chère. ambiance très comptemporaine, accès internet illimité, mais faible débit..

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés que toutes les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, mais nous sommes heureux d'apprendre que dans l'ensemble votre séjour s'est bien déroulé.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Novotel Cayenne.

Avis publié : 3 novembre 2011

environnement tres agreable ce qui fait de cet hotel le meilleur etablissement de guyane
la direction fait tout son possible pour que le sejour y soit tres agreable
il serait sympa si l'on pouvait louer des velos pour une ballade sur la plage

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé, et que vous avez été satisfait des prestations fournies et du service.

Il nous permet de nous améliorer constamment, et de réfléchir à la mise en place de prestations de plus en plus innovantes.

sinnamary
Avis publié : 2 novembre 2011

Nous avons passés un trés agréable week end dans cet hotel moderne a souhait, trés certainement le meilleur de sa catégorie sur cayenne. Point négatif le prix !!! certe c'est un hotel de grand qualitées mais les prix reste trés élevés.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé.

SAINT LAURENT DU MARONI
Avis publié : 2 novembre 2011

Tout a été parfait et le plaisir total : chambre , piscine , restauration = une très bonne expérience que je renouvellerai. + cerise sur le gâteau : le prix était promotionnel sur internet ! Il ya eu aussi les cocktails servi avec le sourir !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour au Novotel Cayenne.

Il nous permet de constamment nous améliorer.