“cayenne”

Grand Hotel Montabo
N° 8 sur 8 Hôtels à Cayenne
Avis publié : 16 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

Avis publié : 13 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Yssingeaux, France
Avis publié : 10 avril 2012

Je préconise de réserver par internet pour avoir un prix de chambre compétitif.
La piscine est très agréable ainsi que la patio.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre séjour, du service et des prestations proposées.

Répondre à vos attentes et vous offrir la meilleure qualité de service est pour nous une priorité.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir très bientôt.

Bien cordialement

• Séjour en : avril 2012

Avis publié : 23 mars 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Si on peut parce que l'offre n'est pas pléthorique. Mais le rapport qualité prix n'est pas bon, c'est surtout le prix d'ailleurs qui pose problème, parfaitement prétentieux par rapport aux prestations. A 100€ la nuit, ça irait presque. A 200, on se moque du monde.
Les chambres ont vieilli, le restaurant est sans aucune imagination.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés que les prestations et l'accueil n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Vos remarques ont été transmises à l'ensemble de l'équipe.

Le Novotel Cayenne est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, je vous prie de croire, cher Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

François DU BOULAY
Directeur Général

Un voyageur Accor
Cayenne
Avis publié : 13 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cayenne
Mercure Cayenne Royal Amazonia
Central Hotel Cayenne
Central Hotel Cayenne
N° 4 sur 8 à Cayenne
Hôtel Bar Restaurant les Amandiers
Hôtel Bar Restaurant les Amandie...
N° 7 sur 8 à Cayenne

Vous connaissez Grand Hotel Montabo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Montabo

Adresse: Route de Montabo | Chemin Hilaire, Cayenne 97300, Guyane Française (Anciennement Novotel Cayenne)
Location : Guyane Française > Arrondissement of Cayenne > Cayenne
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 8 Hôtels à Cayenne
Catégorie de prix : 142€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Hotel Montabo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Montabo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cayenne
Novotel Cayenne