“Super !!!”

Grand Hotel Montabo
N° 8 sur 8 Hôtels à Cayenne
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Franchement génial, accueil parfait agréable et l'hôtesse souriante. Chambre propre, WC propre, Sdb propre (manque du dentifrice car oublie du notre heureusement commerce à proximité). Room service irréprochable, nourriture très bonne dommage quantité moyenne pour le prix. Télévision qui fonctionne mais avec un peu de difficultés (faut pas être pressé). Petit déjeuner parfait avec du choix. Personnel poli et donnant toutes les infos nécessaires. J'y retournerai sans hésiter.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

Avis publié : 26 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 20 décembre 2013

1/ 1 Heure d'attente pour recevoir sa clée de chambre
2/ Acueil lamentable
3/ Le matin je descends avec mon épouse au petit déjeuné, nous passons devant la réception, nous disons bonjour aux 2 réceptionnistes qui ne nous répondent même pas!
4/ Odeur irrespirable dans les chambres, odeur d'amoniaque insoutenable.
5/ PDJ : passable sans aucune attention et sans amabilité

note : 0 pointé

Astuce pour la chambre : DESODORISANT pour la chambre
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Monsieur Julien A,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Cayenne.

Avis publié : 16 novembre 2013

Wifi qui ne fonctionne pas dans les chambres
Difficile de travailler dans le hall
Environnement pas très agréable
Carte restaurant qui propose un plat du jour qui n'existe pas
Trop cher. Profite de la rareté des chaînes hôtelière

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Madame/Monsieur,

Nous avons effectué des travaux sur notre système WIFI et le restaurant sera doté d'une nouvelle carte dès demain.

Avis publié : 9 novembre 2013

Y séjournant de temps à autres je trouve cet établissement tout a fait correct avec un personnel a l écoute et très agréable .
Les chambres sont convenables et propres.
Mon plus gros reproche va a la restauration car peut vraiment mieux faire !!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Merci B.Ménard
François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher Madame, cher Monsieur,

Nous sommes désolés que le service et la prestation restauration n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré(e) que nous travaillons activement sur notre offre restauration afin d’en améliorer la qualité.

Avis publié : 7 novembre 2013

Séjours réguliers au novotel et c'est toujours les mêmes choses qui me plaisent et me déplaisent.

Ce que j'aime:
Le cadre, la proximité avec la plage, magasin chinois pas loin pratique pour acheter du rhum ou autre produits locaux
La gentillesse de l'équipe du soir au niveau du restaurant;
La politesse et gentillesse des femmes de chambres qui d'ailleurs sont assez silencieuse et c'est très appréciable;
La salle de sport
Le petit déjeuner
Le restaurant car les plats sont bons
Literie confortable

Ce que je n'aime pas:
Pas de serviette à disposition dans la salle de sport et un seul tapis de course
Le prix du room service et du restaurant excessivement élevés
Deux ou trois réceptionnistes qui feraient mieux de changer de métier car aucun sens du commercial (par exemple :pas d'eau chaude à 3h du matin et elle me répond que c'est certainement de ma faute sans la moindre excuse...)
Certaines chambres sentent encore l'humidité et la clim ne fonctionne pas toujours très bien
Manque un peu d'entretien au niveau des peintures des chambres notamment dans les toilettes où le produit nettoyant que les femmes de ménages pulvérisent laisse des traces qui effacent la peinture pour un résultat pas très soigné.

Dans l'ensemble le cadre est très sympa, l'hôtel n'est pas mal mais il reste évidemment des choses à améliorer surtout pour un Novotel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Madame,

Nous sommes désolés que certaines prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos services.

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Standard novotel classique pas déçu, ras. Evitez le resto hors de prix pour qualité standard. Accueil impeccable. Piscine tres bien, à 5 min à pied d une jolie plage (mais où traine des espèces humaines un peu bizarres mais t ignorent si tu regardes tes pieds...) en conclusion je reviendrais au novotel mais n y mangerai plus. Les petits dej sont par contre royaux avec vue sur mer.

• Séjour en : octobre 2013
François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Monsieur,

Nous sommes désolés que le service et la prestation de restauration n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

A très bientôt chez Novotel.

Voir également ces hébergements à Cayenne ou ses environs
À 1,2 km
À 10,3 km
La Chaumiere
La Chaumiere
N° 1 sur 2 à Matoury

Vous connaissez Grand Hotel Montabo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Montabo

Adresse: Route de Montabo | Chemin Hilaire, Cayenne 97300, Guyane Française (Anciennement Novotel Cayenne)
Location : Guyane Française > Arrondissement of Cayenne > Cayenne
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 8 Hôtels à Cayenne
Catégorie de prix : 156€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Hotel Montabo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Montabo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cayenne
Novotel Cayenne