“Bel établissement mais ....”

Grand Hotel Montabo
N° 8 sur 8 Hôtels à Cayenne
“Bel établissement mais ....”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Belle structure et jolie déco, chambres confortable mais linge de lit jaune vieilli, odeur de moisies venant de la clim trés prenante. Ce que je reproche surtout c'est l'absence de sourire du personnel et une désinvolture marquante du personnel de la réception. Petit dejeuner en buffet très légé et présenté dans des contenant inox sorti tout droit d'une cantine scolaire et la salle de restaurant peu conviviale voir glaciale !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Cayenne.

Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Franchement génial, accueil parfait agréable et l'hôtesse souriante. Chambre propre, WC propre, Sdb propre (manque du dentifrice car oublie du notre heureusement commerce à proximité). Room service irréprochable, nourriture très bonne dommage quantité moyenne pour le prix. Télévision qui fonctionne mais avec un peu de difficultés (faut pas être pressé). Petit déjeuner parfait avec du choix. Personnel poli et donnant toutes les infos nécessaires. J'y retournerai sans hésiter.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

A très bientôt chez Novotel.
Nantes, France
Avis écrit le 20 décembre 2013

1/ 1 Heure d'attente pour recevoir sa clée de chambre
2/ Acueil lamentable
3/ Le matin je descends avec mon épouse au petit déjeuné, nous passons devant la réception, nous disons bonjour aux 2 réceptionnistes qui ne nous répondent même pas!
4/ Odeur irrespirable dans les chambres, odeur d'amoniaque insoutenable.
5/ PDJ : passable sans aucune attention et sans amabilité

note : 0 pointé

Astuce pour la chambre : DESODORISANT pour la chambre
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Monsieur Julien A,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cayenne

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cayenne
Royal Amazonia
Hotel des Palmistes
Hotel des Palmistes
N° 3 sur 8 à Cayenne
Hôtel Bar Restaurant les Amandiers
Hôtel Bar Restaurant les Amandie...
N° 7 sur 8 à Cayenne
Hotel Central Cayenne
Hotel Central Cayenne
N° 4 sur 8 à Cayenne

Vous connaissez Grand Hotel Montabo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Montabo

Établissement : Grand Hotel Montabo
Adresse: Route de Montabo | Chemin Hilaire, Cayenne 97300, Guyane Française (Anciennement Novotel Cayenne)
Location : Guyane Française > Arrondissement of Cayenne > Cayenne
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 8 Hôtels à Cayenne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Hotel Montabo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Montabo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cayenne
Novotel Cayenne