Grand Hotel Montabo
Eclipse(Cayenne)
Le Dronmi(Cayenne)
Agoda.com
Avis publié : 21 janvier 2014

Belle structure et jolie déco, chambres confortable mais linge de lit jaune vieilli, odeur de moisies venant de la clim trés prenante. Ce que je reproche surtout c'est l'absence de sourire du personnel et une désinvolture marquante du personnel de la réception. Petit dejeuner en buffet très légé et présenté dans des contenant inox sorti tout droit d'une cantine scolaire et la salle de restaurant peu conviviale voir glaciale !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Cayenne.

Avis publié : 21 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Avis publié : 4 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Franchement génial, accueil parfait agréable et l'hôtesse souriante. Chambre propre, WC propre, Sdb propre (manque du dentifrice car oublie du notre heureusement commerce à proximité). Room service irréprochable, nourriture très bonne dommage quantité moyenne pour le prix. Télévision qui fonctionne mais avec un peu de difficultés (faut pas être pressé). Petit déjeuner parfait avec du choix. Personnel poli et donnant toutes les infos nécessaires. J'y retournerai sans hésiter.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

A très bientôt chez Novotel.