Grand Hotel Montabo
  • Piscine
La Marmotte(Matoury)
Booking.com
Avis publié : 28 février 2014

Je n'ai pas souffert du manque d'accueil. Le personnel est plutôt sympathique. Je rejoins certains avis en regrettant la restauration pas assez aux couleurs locales. L'hôtel manque d'entretien vis à vis de l'humidité prépondérante naturelle due au pays. Le plafond de la chambre était tout cloqué et j'ai été régulièrement réveillé la nuit par des bouts de plâtres qui tombaient au sol. Ce qui est regrettable pour une nuit à 245€.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Cayenne.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Avis publié : 29 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

Belle structure et jolie déco, chambres confortable mais linge de lit jaune vieilli, odeur de moisies venant de la clim trés prenante. Ce que je reproche surtout c'est l'absence de sourire du personnel et une désinvolture marquante du personnel de la réception. Petit dejeuner en buffet très légé et présenté dans des contenant inox sorti tout droit d'une cantine scolaire et la salle de restaurant peu conviviale voir glaciale !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Monsieur,

Avis publié : 21 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014