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Grand Hotel Montabo
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159164 avis sur 345
Avis publié : 28 février 2014

Je n'ai pas souffert du manque d'accueil. Le personnel est plutôt sympathique. Je rejoins certains avis en regrettant la restauration pas assez aux couleurs locales. L'hôtel manque d'entretien vis à vis de l'humidité prépondérante naturelle due au pays. Le plafond de la chambre était tout cloqué et j'ai été régulièrement réveillé la nuit par des bouts de plâtres qui tombaient au sol. Ce qui est regrettable pour une nuit à 245€.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Merci MerleneEC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Cayenne.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 21 janvier 2014

Belle structure et jolie déco, chambres confortable mais linge de lit jaune vieilli, odeur de moisies venant de la clim trés prenante. Ce que je reproche surtout c'est l'absence de sourire du personnel et une désinvolture marquante du personnel de la réception. Petit dejeuner en buffet très légé et présenté dans des contenant inox sorti tout droit d'une cantine scolaire et la salle de restaurant peu conviviale voir glaciale !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Merci crewmember11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Cayenne.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

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Avis publié : 6 janvier 2014

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

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