Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tjs bien” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Montabo

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Grand Hotel Montabo
N° 7 sur 8 Hôtels à Cayenne
Écrivez un avis

281 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    115
    76
    25
    23
Consultez les avis pour
39
52
45
144
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Narbonne, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Personnel agréable chambre plus que correct repas restaurant de bonne qualité.
Petite remarque personnelle manque juste un peu d'animation musicale au bar ou en salle de restaurant même en voyage d'affaire la détente n'est que plus appréciable!!!!

Astuce pour la chambre : La bouteille d'eau à l'arrivée est réellement appréciable!!! merci
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Utile ?
3 Merci Nordine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline R, Directrice Adjointe de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Monsieur,

Merci beaucoup pour votre bon commentaire.
Vos encouragements seront transmis aux équipes.
Nous souhaitons également organiser plus d'événements au bar afin d'animer plus régulièrement celui-ci et sommes en train de travailler sur un calendrier.

Encore une fois merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

A très bientôt au Novotel Cayenne!

Lucile Théron
Directrice adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
248 avis
73 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 003 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Chambres typiquement Novotel (on aime, ou on aime pas), récemment refaites, avec une literie très confortable. C'est très propre, la clim marche bien, ainsi que le wi fi.
Cadre de l'hotel agréable :
- espace reception/bar/restaurant bien ouvert sur l'extérieur
- petite piscine
- proximité immédiate d'une très grande plage (super pour marcher, mais dangereuse pour la baignade)
Restauration :
- la carte du restaurant n'est pas très importante (ce qui peut etre un désavantage pour un sejour de plusieurs jours), mais offre tout de meme le chois entre 6 plats ( 3 viandes et 3 poissons) en plus des entrées/salades. Il me semble que le restaurant est ouvert tout le temps aux heures ouvrables. Ce n'est peut etre pas l'endroit que je choisirais pour aller diner à Cayenne, mais pour un soir ou un déjeuner, en séjour affaire, cela m'a paru tout à fait convenable. Les prix sont standards pour un Novotel ( très proches de ceux de la métropole)
- petit déjeuner : chois assez varié, typiquement Novotel, mais assez moyen sur le plan gustatif.
Accueil : service courtois, manquant parfois un peu de chaleur, mais tout à fait correct. Personnel très serviable.
En résumé, prestation tout à fait honete, plutot agréable, pour un court séjour affaires, jen'hesiterais pas à revenir.

Astuce pour la chambre : Chambre coté piscine : vue plus dégagé, avec aperçu sur la plage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci 543eric
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous donner votre avis sur le Novotel Cayenne.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous .

A très bientôt chez Novotel.

Lucile Théron
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Je partage mon avis après une petite semaine de résidence pro/perso au Novotel de Cayenne.
Je tiens notamment à donner mon avis pour donner un contrepoids aux autres avis très voire trop négatifs.

L'hotel, certes cher par à ce qui se trouve en métropole, n'est cependant qu'à peine plus cher que d'autres hotels 3* de Cayenne et de Remire.
Pour ce tarif, et contrairement aux hotels que j'ai pu voir, on bénéficie :
- d'une proximité directe avec la plage (où viennent en ce moment pondre les tortues luths que l'on peut aller observer tousles soirs)
- d'un espace patio / bar / resto agréable, espacé et tout en ouverture sur l'extérieur
- de chambre simples mais spatieuses, propres et fonctionnelles
- d'un staff que j'ai trouvé efficace, pro et pour certains amicaux (barman), ce qui n'est pas forcément la "norme" en Guyane ou le service laisse souvent à désirer

Au final, le meilleur hôtel sur Cayenne après le coûteux Ker Alberte.
Attention cependant, hôtel à 5/10 mins en voiture du centre ville.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Sidney D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous

A très bientôt chez Novotel.

Lucile Théron
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseillan, France
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

L’hôtel est plutôt sympa. Les chambres sont correctes mais pas suffisamment pour le prix affiché.
A en moyenne 200€ la chambre elles doivent être irréprochables.
La restauration est hors de prix et en plus ça n'est pas bon. Pareil pour le room service. Manque d'exotisme sur la carte.
Je n'ai pas trouvé le petit déjeuner terrible (manque de choix).
Le personnel était sympa et poli (a part un serveur un peu collant).
Dommage qu'il n'y ai pas un accès direct à la plage.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci chtipika
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Madame,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'écrire un message suite à votre séjour au Novotel Cayenne. Vos commentaires sont précieux et nous permettent d'améliorer nos services.

Sachez que nous sommes en train de travailler sur notre carte d'été au restaurant et nous essayerons d'augmenter notre offre de plats typiques.

Nous ésperons vous accueillir de nouveau prochainement au Novotel Cayenne et je serai ravie de vous rencontrer afin nottament de recueillir vos impressions sur le buffet petit déjeuner.

A bientôt au Novotel Cayenne.

Lucile Théron,
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Martinique
Auteur de niveau
75 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Les chambres typiquement Novotel sont propres, mais toujours cette odeur désagréable dans l'ensemble de l'hôtel qui gâche un peu le plaisir.
La literie est bonne mais les sommiers doivent dater de 1970 car métallique.
Salle de bains correcte.
Le personnel est tout juste sympa, voire limite désagréable pour certain.
Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix.
Un très mauvais rapport qualité/prix dans l'ensemble, surtout pour le restaurant qui se situe très en dessous de la moyenne Accor pour un prix exorbitant de certains plats.
L'hôtel jouxte la plage mais il faut sortir du complexe hôtelier pour s'y rendre. (alors qu'il suffirait de faire un portillon sécurisé avec la clé pour accéder directement)

Astuce pour la chambre : Demander "coté piscine" car vue sur la plage au loin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Tistoudu32
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cayenne ou ses environs
À 0.0 km
Royal Amazonia
Royal Amazonia
N° 2 sur 8 à Cayenne
4.0 5 étoiles 108 avis
À 3.4 km
BEST WESTERN Hotel Amazonia
BEST WESTERN Hotel Amazonia
N° 3 sur 8 à Cayenne
3.5 5 étoiles 176 avis
À 4.0 km
Hotel Ker Alberte
Hotel Ker Alberte
N° 1 sur 8 à Cayenne
4.5 5 étoiles 77 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.9 km
Hotel des Palmistes
Hotel des Palmistes
N° 4 sur 8 à Cayenne
4.0 5 étoiles 30 avis
À 8.3 km
La Chaumiere
La Chaumiere
N° 2 sur 2 à Matoury
3.0 5 étoiles 58 avis
À 11.4 km
La Marmotte
La Marmotte
N° 1 sur 2 à Matoury
3.0 5 étoiles 28 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Montabo ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Montabo

Établissement : Grand Hotel Montabo
Adresse: Route de Montabo | Chemin Hilaire, Cayenne 97300, Guyane Française (Anciennement Novotel Cayenne)
Numéro de téléphone:
Location : Guyane Française > Arrondissement of Cayenne > Cayenne
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 8 Hôtels à Cayenne
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 174 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Hotel Montabo 3.5*
Nombre de chambres: 102
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, AvailPro, Agoda, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Montabo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Cayenne
Novotel Cayenne
Cayenne Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page