“Pas si mal...”

N° 8 sur 8 Hôtels à Cayenne
LILLE
“Pas si mal...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel situé près d'une plage où les tortues viennent pondre. L'architecture est agréable, les chambres sont refaites, la clim un peu bruyante marche bien. Le personnel est assez neutre mis à part quelques individualités plus chaleureuses. Les couloirs méritent un lifting mais il est sûr que le climat et le taux d'humidité doivent rendre l'entretien du bâtiment bien difficile. Le buffet du petit déjeuner sans être exceptionnel est correct avec des viennoiseries, des fruits locaux entre autres. L'hôtel n'est pas tout près du centre ville, il faut donc avoir une voiture. Pour un Novotel, il est cher, pour un hôtel local de même catégorie, il est raisonnable.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le rivage sont plus chères mais permettent de bénéficier de levers et couch...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Caroline R, Directrice Adjointe de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Novotel Cayenne.
Notre équipe technique fait un gros travail afin d'assurer le bon état de nos locaux, la peinture est refaite régulièrement mais comme vous l'avez souligné le climat ne rend pas les choses évidente!
N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine visite en Guyane.

A bientôt au Novotel Cayenne!

Narbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Personnel agréable chambre plus que correct repas restaurant de bonne qualité.
Petite remarque personnelle manque juste un peu d'animation musicale au bar ou en salle de restaurant même en voyage d'affaire la détente n'est que plus appréciable!!!!

Astuce pour la chambre : La bouteille d'eau à l'arrivée est réellement appréciable!!! merci
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Monsieur,

Merci beaucoup pour votre bon commentaire.
Vos encouragements seront transmis aux équipes.
Nous souhaitons également organiser plus d'événements au bar afin d'animer plus régulièrement celui-ci et sommes en train de travailler sur un calendrier.

Encore une fois merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

A très bientôt au Novotel Cayenne!

Directrice adjointe
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 067 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Chambres typiquement Novotel (on aime, ou on aime pas), récemment refaites, avec une literie très confortable. C'est très propre, la clim marche bien, ainsi que le wi fi.
Cadre de l'hotel agréable :
- espace reception/bar/restaurant bien ouvert sur l'extérieur
- petite piscine
- proximité immédiate d'une très grande plage (super pour marcher, mais dangereuse pour la baignade)
Restauration :
- la carte du restaurant n'est pas très importante (ce qui peut etre un désavantage pour un sejour de plusieurs jours), mais offre tout de meme le chois entre 6 plats ( 3 viandes et 3 poissons) en plus des entrées/salades. Il me semble que le restaurant est ouvert tout le temps aux heures ouvrables. Ce n'est peut etre pas l'endroit que je choisirais pour aller diner à Cayenne, mais pour un soir ou un déjeuner, en séjour affaire, cela m'a paru tout à fait convenable. Les prix sont standards pour un Novotel ( très proches de ceux de la métropole)
- petit déjeuner : chois assez varié, typiquement Novotel, mais assez moyen sur le plan gustatif.
Accueil : service courtois, manquant parfois un peu de chaleur, mais tout à fait correct. Personnel très serviable.
En résumé, prestation tout à fait honete, plutot agréable, pour un court séjour affaires, jen'hesiterais pas à revenir.

Astuce pour la chambre : Chambre coté piscine : vue plus dégagé, avec aperçu sur la plage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
François D, Directeur général de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous donner votre avis sur le Novotel Cayenne.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous .

A très bientôt chez Novotel.

Directrice Adjointe
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cayenne
Royal Amazonia
Hotel des Palmistes
Hotel des Palmistes
N° 3 sur 8 à Cayenne
Hôtel Bar Restaurant les Amandiers
Hôtel Bar Restaurant les Amandie...
N° 7 sur 8 à Cayenne
Hotel Central Cayenne
Hotel Central Cayenne
N° 4 sur 8 à Cayenne

Vous connaissez Grand Hotel Montabo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Montabo

Établissement : Grand Hotel Montabo
Adresse: Route de Montabo | Chemin Hilaire, Cayenne 97300, Guyane Française (Anciennement Novotel Cayenne)
Location : Guyane Française > Arrondissement of Cayenne > Cayenne
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 8 Hôtels à Cayenne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Hotel Montabo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Montabo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cayenne
Novotel Cayenne