Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Grand Hotel Montabo
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Ker Alberte(Cayenne)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Lodges Balourou(Remire-Montjoly)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
La Chaumiere(Matoury)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
La Marmotte(Matoury)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (343)
Filtrer les avis
343 résultats
Note attribuée
51
136
89
35
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
51
136
89
35
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
141146 avis sur 343
Avis publié : 12 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Caroline R, Directrice Adjointe de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 11 juin 2014

Hôtel situé près d'une plage où les tortues viennent pondre. L'architecture est agréable, les chambres sont refaites, la clim un peu bruyante marche bien. Le personnel est assez neutre mis à part quelques individualités plus chaleureuses. Les couloirs méritent un lifting mais il est sûr que le climat et le taux d'humidité doivent rendre l'entretien du bâtiment bien difficile. Le buffet du petit déjeuner sans être exceptionnel est correct avec des viennoiseries, des fruits locaux entre autres. L'hôtel n'est pas tout près du centre ville, il faut donc avoir une voiture. Pour un Novotel, il est cher, pour un hôtel local de même catégorie, il est raisonnable.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le rivage sont plus chères mais permettent de bénéficier de levers et couchers du soleil bien sympathiques.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Paul P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline R, Directrice Adjointe de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Novotel Cayenne.
Notre équipe technique fait un gros travail afin d'assurer le bon état de nos locaux, la peinture est refaite régulièrement mais comme vous l'avez souligné le climat ne rend pas les choses évidente!
N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine visite en Guyane.

A bientôt au Novotel Cayenne!

Lucile Théron

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juin 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Caroline R, Directrice Adjointe de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 2 juin 2014

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec balcon au deuxième étage. Lit trop souple.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Caroline R, Directrice Adjointe de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 30 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis