“Décevant”

Grand Hotel Montabo
N° 8 sur 8 Hôtels à Cayenne
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Climatisation inexistante wifi très timide tarif exorbitant propreté des locaux communs laissant a désirer une direction fuyante le personnel correct le petit déjeuner limite concernent la chaîne du froid des omelettes ou œuf au plat préparé a l'avance alors pour des œufs au plat bonjour le jaune d'œuf et les odeurs très désagréable d'humidité dans les couloirs et les chambres très décevant pour un novotel récemment refait et vieillissant mal

Séjour en : novembre 2013
Caroline R, Directrice Adjointe de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Novotel.
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes lors de votre séjour en novembre 2013.
Sachez que nous avons depuis changé de wifi et que celui-ci est aujourd'hui très performant. Les œufs sont désormais réalisés à la minute par notre cuisinier et nous traitons l'ensemble de nos couloirs contre l'humidité.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Novotel Cayenne.

Directrice Adjointe

Avis publié : 4 juillet 2014

très bon hôtel , situé en bord de plage : les tortues y viennent aussi ...
les chambres avec balcons sont à recommander.
accueil sympathique. la literie est peut être un peu molle.
wifi sans problème.
architecture agréable.
bon rapport qualité /prix.

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Caroline R, Directrice Adjointe de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Novotel Cayenne.
Nous transmettrons vos chaleureux encouragements aux équipes.

A très bientôt au Novotel Cayenne!

Avis publié : 28 juin 2014

Literie d appoint avec la moitié des lattes cassées. Literie principale pleine de puces. Espace détente autour de la piscine sale, mégots de cigarette qui atterrissent jusque dans l eau... Décevant pour un 4*.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre literie. Suite à votre commentaire l'ensemble de nos matelas ont été vérifiés, nous n'avons pas trouvé de trace de puce cependant par précaution nous avons traité tous nos lits.

N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 17 juin 2014

Bonsoir,
globalement très satisfaisant, bien que notre nuit ait été écourtée pour raison de santé. Les promo du we à 99 uros valent vraiment le coup !
Une remarque cependant : est ce qu'il y a un sens à ce qu'un tel hotel "de standing" mette des couettes dignes des saisons d'hiver en métropole, alors qu'on est sous l'équateur ? Il faut donc "compenser" en mettant la clim à fond, et meme comme cela je n'ai pas pu dormi tellement j'avais chaud ! Insensé pour moi, quand un petit drap léger suffirait largement. Un hotel 3 étoiles où j'ai séjourné une semaine en mai en Guadeloupe proposait cela, donc modèle à suivre. CM

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire, vos encouragements seront transmis aux équipes.
Nous mettons des couettes en chambre puisque beaucoup de nos clients en réclament, cependant nous l'aurions volontiers remplacée par un draps dans votre chambre.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous signaler votre préférence afin que nous puissions adapter votre chambre.

Encore merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour .

A bientôt au Novotel Cayenne!

Avis publié : 12 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 11 juin 2014

Hôtel situé près d'une plage où les tortues viennent pondre. L'architecture est agréable, les chambres sont refaites, la clim un peu bruyante marche bien. Le personnel est assez neutre mis à part quelques individualités plus chaleureuses. Les couloirs méritent un lifting mais il est sûr que le climat et le taux d'humidité doivent rendre l'entretien du bâtiment bien difficile. Le buffet du petit déjeuner sans être exceptionnel est correct avec des viennoiseries, des fruits locaux entre autres. L'hôtel n'est pas tout près du centre ville, il faut donc avoir une voiture. Pour un Novotel, il est cher, pour un hôtel local de même catégorie, il est raisonnable.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le rivage sont plus chères mais permettent de bénéficier de levers et couch...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Notre équipe technique fait un gros travail afin d'assurer le bon état de nos locaux, la peinture est refaite régulièrement mais comme vous l'avez souligné le climat ne rend pas les choses évidente!
N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine visite en Guyane.

A bientôt au Novotel Cayenne!

Avis publié : 4 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Voir également ces hébergements à Cayenne ou ses environs
À 1,2 km
À 10,3 km
La Chaumiere
La Chaumiere
N° 1 sur 2 à Matoury

Vous connaissez Grand Hotel Montabo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Montabo

Adresse: Route de Montabo | Chemin Hilaire, Cayenne 97300, Guyane Française (Anciennement Novotel Cayenne)
Location : Guyane Française > Arrondissement of Cayenne > Cayenne
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 8 Hôtels à Cayenne
Catégorie de prix : 153€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Hotel Montabo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Montabo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cayenne
Novotel Cayenne