Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Grand Hotel Montabo
N° 8 sur 8 Hôtels à Cayenne
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Climatisation inexistante wifi très timide tarif exorbitant propreté des locaux communs laissant a désirer une direction fuyante le personnel correct le petit déjeuner limite concernent la chaîne du froid des omelettes ou œuf au plat préparé a l'avance alors pour des œufs au plat bonjour le jaune d'œuf et les odeurs très désagréable d'humidité dans les couloirs et les chambres très décevant pour un novotel récemment refait et vieillissant mal

Séjour en : novembre 2013
Merci dada2652
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline R, Directrice Adjointe de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Novotel.
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes lors de votre séjour en novembre 2013.
Sachez que nous avons depuis changé de wifi et que celui-ci est aujourd'hui très performant. Les œufs sont désormais réalisés à la minute par notre cuisinier et nous traitons l'ensemble de nos couloirs contre l'humidité.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Novotel Cayenne.

Lucile Théron
Directrice Adjointe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (339)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

134140 avis sur 339

Avis publié : 4 juillet 2014

très bon hôtel , situé en bord de plage : les tortues y viennent aussi ...
les chambres avec balcons sont à recommander.
accueil sympathique. la literie est peut être un peu molle.
wifi sans problème.
architecture agréable.
bon rapport qualité /prix.

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
1  Merci scapin009
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline R, Directrice Adjointe de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Novotel Cayenne.
Nous transmettrons vos chaleureux encouragements aux équipes.

A très bientôt au Novotel Cayenne!

Lucile Théron

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 juin 2014

Literie d appoint avec la moitié des lattes cassées. Literie principale pleine de puces. Espace détente autour de la piscine sale, mégots de cigarette qui atterrissent jusque dans l eau... Décevant pour un 4*.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Merci Yannehr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline R, Directrice Adjointe de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre literie. Suite à votre commentaire l'ensemble de nos matelas ont été vérifiés, nous n'avons pas trouvé de trace de puce cependant par précaution nous avons traité tous nos lits.

N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour.

Lucile Théron

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 juin 2014

Bonsoir,
globalement très satisfaisant, bien que notre nuit ait été écourtée pour raison de santé. Les promo du we à 99 uros valent vraiment le coup !
Une remarque cependant : est ce qu'il y a un sens à ce qu'un tel hotel "de standing" mette des couettes dignes des saisons d'hiver en métropole, alors qu'on est sous l'équateur ? Il faut donc "compenser" en mettant la clim à fond, et meme comme cela je n'ai pas pu dormi tellement j'avais chaud ! Insensé pour moi, quand un petit drap léger suffirait largement. Un hotel 3 étoiles où j'ai séjourné une semaine en mai en Guadeloupe proposait cela, donc modèle à suivre. CM

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Merci Cm M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline R, Directrice Adjointe de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire, vos encouragements seront transmis aux équipes.
Nous mettons des couettes en chambre puisque beaucoup de nos clients en réclament, cependant nous l'aurions volontiers remplacée par un draps dans votre chambre.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous signaler votre préférence afin que nous puissions adapter votre chambre.

Encore merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour .

A bientôt au Novotel Cayenne!

Lucile Théron

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci al973
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Caroline R, Directrice Adjointe de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 11 juin 2014

Hôtel situé près d'une plage où les tortues viennent pondre. L'architecture est agréable, les chambres sont refaites, la clim un peu bruyante marche bien. Le personnel est assez neutre mis à part quelques individualités plus chaleureuses. Les couloirs méritent un lifting mais il est sûr que le climat et le taux d'humidité doivent rendre l'entretien du bâtiment bien difficile. Le buffet du petit déjeuner sans être exceptionnel est correct avec des viennoiseries, des fruits locaux entre autres. L'hôtel n'est pas tout près du centre ville, il faut donc avoir une voiture. Pour un Novotel, il est cher, pour un hôtel local de même catégorie, il est raisonnable.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le rivage sont plus chères mais permettent de bénéficier de levers et couch...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Paul P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline R, Directrice Adjointe de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Novotel Cayenne.
Notre équipe technique fait un gros travail afin d'assurer le bon état de nos locaux, la peinture est refaite régulièrement mais comme vous l'avez souligné le climat ne rend pas les choses évidente!
N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine visite en Guyane.

A bientôt au Novotel Cayenne!

Lucile Théron

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juin 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Merci Marlène P
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Caroline R, Directrice Adjointe de Grand Hotel Montabo, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cayenne ou ses environs
À 1,2 km
Mercure Cayenne Royal Amazonia
Mercure Cayenne Royal Amazonia
N° 2 sur 8 à Cayenne
184 avis
À 3,7 km
Best Western Hotel Amazonia
Best Western Hotel Amazonia
N° 5 sur 8 à Cayenne
217 avis
À 3,9 km
Hotel des Palmistes
Hotel des Palmistes
N° 4 sur 8 à Cayenne
56 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4 km
Hotel Ker Alberte
Hotel Ker Alberte
N° 1 sur 8 à Cayenne
106 avis
À 3,8 km
Central Hotel Cayenne
Central Hotel Cayenne
N° 3 sur 8 à Cayenne
75 avis
À 10,3 km
La Chaumiere
La Chaumiere
N° 1 sur 2 à Matoury
79 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Montabo ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Montabo

Adresse: Route de Montabo | Chemin Hilaire, Cayenne 97300, Guyane Française (Anciennement Novotel Cayenne)
Numéro de téléphone:
Location : Guyane Française > Arrondissement of Cayenne > Cayenne
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 8 Hôtels à Cayenne
Catégorie de prix : 153€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Hotel Montabo 3.5*
Nombre de chambres: 102
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Montabo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Cayenne
Novotel Cayenne
Cayenne Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page