“Idéalement situé ... pour voyage professionnel”

Best Western Hotel Amazonia
N° 5 sur 8 Hôtels à Cayenne
Avis publié : 14 décembre 2012

Hotel de centre ville, très bien situé, à deux pas de la place des Palmistes. Le parking n'est pas très accessible et a des places limités mais on tournant un peu autour de l'hotel, on trouve néanmoins à se garer. Voilà pour les qualités ! Pour le reste, c'est très limite. Oui, nous sommes en Guyane, en zone Tropîcale, mais cela ne justifie pas d'avoir des libellules de 30cm dans sa chambre ... L'ensemble est à rafraichir, de l'accueil aux chambres en passant par la piscine et le restaurant (en cours dans une partie de l'établissement). Pour arriver à l'hotel après une longue journée de travail et n'avoir besoin que d'un endroit ou dormir, l'hotel est bien, sinon ...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Joel G, Maria Chidiac de Best Western Hotel Amazonia, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2017

Cher Monsieur Nicolas,

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous (malgré le petit incident de la libellule de 30 cm), pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 0594 288301.

Maria Chidiac
Responsable Hébergement
Best Western Hotel Amazonia

Avis publié : 6 novembre 2012 par mobile

Malgré une façade quelconque l'intérieur cache une piscine sympa et calme. Deux bâtiments abritent 140 chambres des dimensions variées à des anciens studio transformés en grande chambre un peu trop vide pour la taille. Un restaurant sympa mais bruyant et mal agencé. L'emplacement central permet de se promener sur la place des palmistes à pied

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 2 août 2012 par mobile

En bref,
L'entree de l'hôtel est sympa mais des qu'on arrive dans les chambres, c'est autre chose.
J'ai séjourné dans une chambre ordinaire. La vue sur les toits avoisinants est horrible. L'hôtel est très bruyant. L'ascenseur est digne d'une cité HLM sans les tags certes. La déco est banale dans les couloirs et dans les chambres pareils! Une Tv écran plat avec canal plus certes mais bon ça ne fait pas tout.
La literie est cependant correct.
Gros point noir, la salle de bain! Aucun modernisme, c'est moche tout simplement. Et la honte pour un trois étoiles, la robinetterie! Même pas de mitigeur pour la baignoire, on passe comme chez notre grand-mère 5 minutes à trouver la bonne température!
100€ la nuit c'est donc un peu cher, le rapport qualité/prix est selon moi mauvais.
12€ le petit dej continental (buffet) c'est bien lorsqu'on y va à l'ouverture. Par contre si vous arrivez à 30minutes de la fermeture, exit les croissants et le beurre pour les tartines...

• Séjour en : août 2012
Un membre de TripAdvisor
Guadeloupe, Caribbean
Avis publié : 26 juin 2012

J'ai été très déçu par cet hôtel. Chambre de très mauvaise qualité à tous les niveaux. Impossibilité de garer son véhicule, ni dans le parking, ni aux environs de l'hôtel. Ne vaut pas un trois étoîles.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 23 mai 2012

En perte de vitesse ces dernières années, l'hôtel retrouve un peu plus d'hospitalité. Notamment après quelques travaux. Intérêt: situé au centre ville. Tout Cayenne à portée de main. Entre autres: Place des palmistes. Le cinéma à côté. La Préfecture, le Conseil général, le bar des Palmistes, à 100 m, pour croiser des locaux et des expatriés, etc. Parfait pour homme d'affaires sans voiture. Un peu moins pour passer des vacances en famille.
Cosmopolite. Bondé à certaines périodes (tir d'Ariane espace). Personnel correct.
Transport en commun déficients. En dehors de Cayenne, voiture (climatisée) indispensable.
Andel54

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 10 avril 2012

L'hôtel AMAZONIA est particulièrement bien placé pour qui veut découvrir le centre-ville de Cayenne à pieds.
L'accueil est assuré à toute heure et ses nombreuses chambres permettent la plupart du temps (hors tirs de fusée ou évènements particuliers à Cayenne) d'avoir satisfaction.
Les chambres sont maintenues en bon état et les services sont de bon niveau.
Le parking est malheureusement un peu petit en capacité.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Cayenne ou ses environs
À 3,1 km
Hotel des Palmistes
N° 2 sur 8 à Cayenne
À 0,5 km
Hôtel Bar Restaurant les Amandiers
Hôtel Bar Restaurant les Amandie...
N° 7 sur 8 à Cayenne
À 10,2 km
La Marmotte
La Marmotte
N° 2 sur 2 à Matoury

Vous connaissez Best Western Hotel Amazonia ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Amazonia

Adresse: 28 Av Du General Charles de Gaulle, Cayenne 97300, Guyane Française
Location : Guyane Française > Arrondissement of Cayenne > Cayenne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Cayenne
Catégorie de prix : 101€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Amazonia 3*
La Guyane, Cayenne, le carnaval, les iles du Salut, les villages hmongs, le centre spatial de Kourou, les beautes de la foret amazonienne : une terre surprenante a decouvrir lors de vos voyages de loisirs ou d'affaires. A 20 minutes de l'aeroport, a quelques pas de la place des Palmistes, vous apprecierez la situation privilegiee du BEST WESTERN Amazonia, en plein centre-ville, proche des commerces, cinemas, discotheques, musees et administrations. Vous serez assurement seduits par les larges espaces entierement climatises et au confort soigne qui vous sont reserves. Dans les 124 chambres avec mini-bars, telephone direct, chaines satellite, wifi gratuite, 34 studios et 9 F2-suites equipes de kitchenette, telephone. Au restaurant L'Outremer, ou est servie une cuisine francaise aux parfums Guyanais. Autour de la piscine. Ou meme dans les trois salles de reunions, pouvant recevoir jusqu'a 100 personnes. Parking prive, service blanchisserie. Pour vos affaires ou votre plaisir, vous trouverez toujours au BEST WESTERN Amazonia une formule adaptee a vos besoins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Amazonia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amazonia Cayenne
Best Western Cayenne