“idéal pour les affaires”

Best Western Hotel Amazonia
N° 5 sur 8 Hôtels à Cayenne
Ecouen
“idéal pour les affaires”
Avis écrit le 12 septembre 2013

chambre bien équipée, wifi gratuit de bonne qualité, accueil professionnel. La piscine est petite mais quand le but du voyage est le travail, elle est largement suffisante.
La restauration est simple.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Sablet, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Baroudeuse dans l'âme, je rentre de 10 jours de vacances de Guyane, CAYENNE est formidable.. L'hôtel Amazonia est un des meilleurs hôtels que j'ai fréquenté jusqu'à présent. Tout le personnel y est accueillant et chaleureux. Si vous avez besoin de n'importe quoi, ils n'hésitent pas à trouver la solution à tous vos problèmes. La chambre était très agréable, spacieuse, au goût du jour, et le plus important : propre. Chambre avec climatisation, superbe piscine, restaurant plus que correct. Excellent rapport qualité/prix. L'hôtel est situé au centre de tout.... Un séjour parfait grâce à l'équipe de l'hôtel Amazonia !!! Dès que je peux, c'est sûr j'y retourne !!!

Clichy, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Dans un cadre professionnel, j'ai me suis rendue à l'hôtel Amazonia pour semaine début septembre, j'ai trouvé la chambre un peu petite mais confortable. Le restaurant correct et bon.
La salle de séminaire mise à disposition très bien et bien agencée. Tout avait été mis en oeuvre par le personnel pour que le séminaire soit une très belle réussite.
Merci à eux !!

Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Hotel très très très moyen
Propreté catastrophique , cheveux partout , le sol est lavé à la soupline !!!! Je n'ai jamais vu ça ...
Literie correcte , climatisation dans la chambre ce qui est confortable .
La piscine est correcte mais l'eau est sale avec des cheveux.
Le restaurant est dans l'ensemble convenable et le petit déjeuner de bonne qualité
Ne vaut pas de 3 étoiles bien sur
Équivaut à un tout petit deux étoiles.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cayenne

Bordeaux, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Comme indiqué par les précédents avis, l’hôtel est central est cela constitue sa principale qualité.
Ma chambre donnait sur la rue et c'était donc un peu bruyant, notamment du fait de la présence du commissariat de Police juste à coté (sirènes de véhicules).
Le confort est correct et effectivement du niveau d'un bon Ibis (les nouvelles étoiles attribuées aux établissements ne veulent plus rien dire et l'Amazonia doit sans doute ses trois étoiles à sa petite piscine). La salle de bain et ma chambre étaient plutôt vastes et propres, rien à redire sur ce plan
Le petit déjeuner est correct également; rien d'extraordinaire mais un bon "basique" (sauf qu'il faut faire la queue devant l'unique machine à café).
Le personnel est sympathique et serviable. Juste une remarque cependant; bien que mon séjour soit payé à l'avance, l'employée de la réception lors de l'arrivée a insisté pour relever les cordonnées de ma carte bancaire et à même essayé de noter le code de sécurité situé au dos.
C'est absolument inadmissible et reviens à lui donner (à elle ou des complices) "un chèque en blanc" pour effectuer des achats sur internet. Comme je ne la laissais pas faire, elle a expliqué que c'était la pratique de l’hôtel, au cas ou "je partirais sans payer"....rappelons que le séjour était réglé d'avance et qu'il n'y a même pas de mini-bar dans les chambres, les tentations "d'extras" sont donc limitées.
Bref, c'est une pratique dangereuse et commercialement inacceptable.
J'ai beaucoup voyagé dans ma vie et je n'ai vu cela que dans des pays "particuliers" comme la Colombie...jusqu'à preuve du contraire, à Cayenne nous sommes encore en France.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Blois, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Hôtel donné pour un trois hôtel. En réalité c'est du niveau d'un Hôtel Ibis.
C'est central, propre, le personnel est serviable et accueillant. La piscine, minuscule est néanmoins agréable.
Les chambres sont spacieuses, mais la salle de bain microscopique.
La literie est correcte, mais manque de confort.
La salle de restaurant, petit déjeuner est mal entretenue... la climatisation fuit sur la machine à café...
C'est, selon ce que l'on entend dire, le meilleur hôtel du centre ville.
Cela laisse un sentiment mitigé. C'est agréable, pratique, accueillant, mais il y a tant de petites choses à améliorer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Joel G, Maria Chidiac de Best Western Hotel Amazonia, a répondu à cet avis, 24 mai 2017
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre opinion et le temps accordé à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre literie,l'emplacement de notre hôtel et la gentillesse de notre personnel.
Nous regrettons de ne pas avoir été capable de satisfaire toutes vos attentes. Il est important pour nous de recevoir l'opinion objective des clients de façon à pouvoir nous améliorer.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein du Best Western Amazonia.

Cordialement.
Maria