“Mauvais rapport qualité prix”

Best Western Hotel Amazonia
N° 5 sur 8 Hôtels à Cayenne
Mana, Guyane Française
“Mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Ma femme, ma petite fille et moi-même avons visité cet hôtel à trois reprises. Il faut compter 130 € pour un studio.
Les aspects négatifs d'abord.
Pas de lit king size.
Personnel de ménage parlant très fort dans les couloirs.
Une gouvernante a ouvert la porte de notre chambre à 7h30 du matin pour vérifier qu'il y avait quelqu'un dans la chambre.
Les salles de bain sont très mal agencées, abîmées et avec peu d'espace.
Lors de notre dernière visite, on nous a attribué la chambre en face de la terrasse où se déroulaient des cours de danse avec une musique forte pendant deux jours (alors que nous avons un bébé de 2 ans).
Ceci étant dit, il y a aussi des aspects positifs.
L'emplacement est idéal.
La piscine est très agréable.
La présence d'une baignoire dans la chambre.
Le petit déjeuner est bien.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Poissy, France
Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Un hôtel vétuste qui mériterait un grand chantier. Chambre de bonne taille mais avec une invasion de fourmis. Cela peut arriver bien sûr mais après avoir appelé la réception, nous avons attendu 40 minutes avant que quelqu'un s'en occupe ! Ce n'est pas normal !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Hôtel de bonne qualité avec un niveau de services de qualité pour voyage d'affaires.
Idéalement situé au cœur de Cayenne, les chambres sont propres et disposant d'un niveau de services honnêtes.
Piscine très agréable et restaurant accueillant, tout comme le personnel d'accueil.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Deauville, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Je souhaite tempérer et m'inscrire en faux contre les avis négatifs anciens sur cet hôtel (et qui sont mélangés aux avis récents) . D'abord il est extrêmement bien situé en centre ville. en second lieu, les chambres sont refaites, très agréables et confortables. Certes, comme on est en ville, celles qui sont sur rue sont plus "bruyantes" que les autres mais il faut relativiser. On n'a ni le bruit de Paris ni celui de New York. loin de là !. La clim fonctionne correctement, est récente, le wifi fonctionne aussi et pour ceux qui n'ont pas leur ordi, il y en a un en libre disposition à l'accueil. Le personnel de l'accueil est très agréable, très professionnel et se met en quatre pour rendre service. Celui des repas aussi. Le seul petit bémol pourrait être le personnel du petit déjeuner, pas assez pressé pour débarrasser les tables, mais franchement rien d'insurmontable. La piscine est sympa pour un bain après le travail. Et mon avis général est que je reviendrais dans cet hôtel alors qu'au vu de certaines critiques, j'étais inquiète avant d'arriver.... Je passe ma vie dans des hôtels divers et variés et le rapport qualité prix de celui ci est tout à fait convenable et la situation est vraiment extra. La direction a fait des travaux, changé un certain nombre de choses visiblement et cela se voit !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel très bien situé (vraiment au centre ville)
J'en suis à mon 2ème séjour et les chambres sont encore plus agréable depuis qu'elles ont été refaites (Spacieuse et confortable)
Petit déjeuné très copieux et avec un large choix
et surtout un personnel chaleureux, disponible,accueillant et très professionnel.

Parfait pour un voyage d'affaire

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Ecouen
Avis écrit le 12 septembre 2013

chambre bien équipée, wifi gratuit de bonne qualité, accueil professionnel. La piscine est petite mais quand le but du voyage est le travail, elle est largement suffisante.
La restauration est simple.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western