“Parfais”

Best Western Hotel Amazonia
N° 5 sur 8 Hôtels à Cayenne
Avis publié : 11 mars 2014

Je ne vous comprend pas tous ce qui dise que cet hôtel n'ai pas bien!! Vous dite que s'ai sale mais pas du tou sais l'hôtel la plus prope que j'ai vue dans ma vie et en plus elle et placer dans la ville de Cayenne on a tous a la portée de la main il y a plusieurs restaurant a une distance maxi de 30 m, il y a aussi au moin 90 boutique a 17 mètre maxi il y a aussi une poste, le carnaval les wek and la piscine et génial le petie déjeuner au resto de l'autel aussi le servies dégage et génial ... On peut même se faire monté un repas dans la chambre entrecôte ... Il y a même le wifi et des distributeur
dans l'hôtel cet hotel et VRAIMEN GÉNIAL !!!!

• Séjour en : février 2014
Joel G, Manager de Best Western Hotel Amazonia, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0594 288301.

Maria Chidiac
Responsable Hébergement
BEST WESTERN Hotel Amazonia

Avis publié : 25 décembre 2013

Ma femme, ma petite fille et moi-même avons visité cet hôtel à trois reprises. Il faut compter 130 € pour un studio.
Les aspects négatifs d'abord.
Pas de lit king size.
Personnel de ménage parlant très fort dans les couloirs.
Une gouvernante a ouvert la porte de notre chambre à 7h30 du matin pour vérifier qu'il y avait quelqu'un dans la chambre.
Les salles de bain sont très mal agencées, abîmées et avec peu d'espace.
Lors de notre dernière visite, on nous a attribué la chambre en face de la terrasse où se déroulaient des cours de danse avec une musique forte pendant deux jours (alors que nous avons un bébé de 2 ans).
Ceci étant dit, il y a aussi des aspects positifs.
L'emplacement est idéal.
La piscine est très agréable.
La présence d'une baignoire dans la chambre.
Le petit déjeuner est bien.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2013 par mobile

Un hôtel vétuste qui mériterait un grand chantier. Chambre de bonne taille mais avec une invasion de fourmis. Cela peut arriver bien sûr mais après avoir appelé la réception, nous avons attendu 40 minutes avant que quelqu'un s'en occupe ! Ce n'est pas normal !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

Hôtel de bonne qualité avec un niveau de services de qualité pour voyage d'affaires.
Idéalement situé au cœur de Cayenne, les chambres sont propres et disposant d'un niveau de services honnêtes.
Piscine très agréable et restaurant accueillant, tout comme le personnel d'accueil.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2013

Je souhaite tempérer et m'inscrire en faux contre les avis négatifs anciens sur cet hôtel (et qui sont mélangés aux avis récents) . D'abord il est extrêmement bien situé en centre ville. en second lieu, les chambres sont refaites, très agréables et confortables. Certes, comme on est en ville, celles qui sont sur rue sont plus "bruyantes" que les autres mais il faut relativiser. On n'a ni le bruit de Paris ni celui de New York. loin de là !. La clim fonctionne correctement, est récente, le wifi fonctionne aussi et pour ceux qui n'ont pas leur ordi, il y en a un en libre disposition à l'accueil. Le personnel de l'accueil est très agréable, très professionnel et se met en quatre pour rendre service. Celui des repas aussi. Le seul petit bémol pourrait être le personnel du petit déjeuner, pas assez pressé pour débarrasser les tables, mais franchement rien d'insurmontable. La piscine est sympa pour un bain après le travail. Et mon avis général est que je reviendrais dans cet hôtel alors qu'au vu de certaines critiques, j'étais inquiète avant d'arriver.... Je passe ma vie dans des hôtels divers et variés et le rapport qualité prix de celui ci est tout à fait convenable et la situation est vraiment extra. La direction a fait des travaux, changé un certain nombre de choses visiblement et cela se voit !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2013

Hôtel très bien situé (vraiment au centre ville)
J'en suis à mon 2ème séjour et les chambres sont encore plus agréable depuis qu'elles ont été refaites (Spacieuse et confortable)
Petit déjeuné très copieux et avec un large choix
et surtout un personnel chaleureux, disponible,accueillant et très professionnel.

Parfait pour un voyage d'affaire

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires