“Pas des pros”

Classé n° 3 sur 3 Desserts à Cayenne
Cayenne
“Pas des pros”
Avis écrit le 18 avril 2014

Qu'on se le dise tout de suite, les glaces sont bonnes, les crêpes et les gaufres sont géantes, on ressort repus. MAIS que dire de cette horrible vieille carte des desserts dont le plastique jaunit s'effrite depuis près d'un an ? Des fautes qui vont avec ? Les prix qu'il faut chercher ? Les parfums des glaces que l'on ne trouve jamais ? Et des catégories qui n'ont pas de sens ? (voir photo)

• Visité en avril 2014

“Très déçue”
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Service long, crêpe pas cuite et épaisse, coulis industriels, chantilly raplapla, propreté de la salle laisse à désirer...bref dans l'ensemble je ne recommande pas.

Visité en mai 2013
Matoury, Guyane Française
“Délice assuré...”
Avis écrit le 4 décembre 2012

C'est toujours un vrai plaisir pour mes enfants de s'arrêter à l'Iceberg pour déguster une glace ou une gaufre.
Les glaces sont délicieuses et le service rapide. Un moment de détente assuré même si le cadre a besoin d'une petite touche de fantaisie!

• Visité en octobre 2012
Remire-Montjoly, Guyane Française
“des glaces délicieuses!”
Avis écrit le 1 novembre 2012

J'adore les glaces de l'iceberg! grand choix de variété, les glaces sont faites maison comme la chantilly. J'aime la formule deux boules+ chantilly+ sauce au choix à 5€. J'adore la glace coco: un bounty glacé! seul bémol: le cadre est un peu "vieillot" mais on ne vient pas pour en prendre plein les yeux mais bien plein les papilles! je recommande fortement!

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Iceberg ont aussi consulté

Cayenne, Arrondissement of Cayenne

Vous connaissez L'Iceberg ?