“A recommander”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 16 mai 2014 par mobile

Nous avons mangé deux tartares steak et saumon les deux étaient tout simplement bons. Le personnel était disponible et agréable ,le prix était correct !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Casa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2014 par mobile

Nous nous rendons chaque semaine dans cet endroit que nous apprécions depuis maintenant plus d'un an. L'endroit est toujours aussi classe mais le service n est plus a la hauteur depuis maintenant six mois. Il y a un turn over incessant des serveurs et serveuses qui battent des records d'incompétences. C'est vraiment dommage pour la clientèle... Heureusement qu'il y a toujours Nicolas, une personne vraiment agréable, chaleureuse, et très pro, sans lui nous ne viendront plus ici. En espérant que vous verrez ce mécontentement comme un conseils et non comme une critique.

Avis publié: 11 mars 2014

une carte de snack mais des prix d'avenue parisienne! la carte ment, on ne retrouve pas dans son assiette ce qu'on a commandé à une serveuse qui reste pro et souriante malgré une évidente incompétence de ses collègues cuisiniers.
les métiers de la restauration ne s'improvisent pas. le cadre ne peut pas tout faire avaler à n'importe quel prix.
toilette très propres, donc pas pour manger mais éventuellement pour.....

Avis publié: 10 mars 2014

Endroit très sympa pour boire un thé ou un jus de fruits mais pas pour diner ! service moyen et pas coordonné, il faut toujours réclamer ce qui manque ( accompagnement du plat, pain, eau , ...) Aucune présentation recherchée dans les plats , salades banales. Je déconseille pour passer un bon moment autour d'un repas ! pour se rafraichir , pas de souci !

Avis publié: 21 février 2014 par mobile

Tres dessus par la carte tres simpliste et repas simpliste seul la decos a attiré notre attention franchement reputation surfaite

Les voyageurs ayant consulté La Casa ont aussi consulté