“Bonne table”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juillet 2013

Très bon accueil dans ce restaurant même si on arrive avec nos enfants ! Les propriétaires sont du Nord de la France et sont charmants. À recommander.

Avis publié : 10 juin 2013

C'est bon, copieux et assez original. Bonne idée, l'apéritif dans le petit jardin et le choix des plats avant de se mettre à table. Cadre sympathique. Service ok mais pourrait être un peu plus rapide.

Avis publié : 26 mai 2013

Nous habitons à Cayenne depuis bientôt un an et pour la première fois on tombe sur une si bonne table !!
Le service est parfait et fait avec gout, la cuisine est excellente et élaboré, les petites touches personnelles de la cuisine font la différence !
le décor est très jolie, petite préférence tout de même pour l étage plus cosy et chaleureux !
les prix sont très correct pour la qualité de la cuisine et du cadre!!!
nous y retournerons avec grand plaisir !!

Avis publié : 19 mai 2013

Nous y avons mangé un midi. Bonne cuisine dans l'ensemble. Une carte réduite mais suffisante. Seul petit bémol : le serveur a d'abord pris les commandes des gens qui sont arrivés après nous, du coup j'ai trouvé le temps du service un peu long et il a servi le verre de vin alors que l'apéritif n'était pas terminé et bien avant que le plat n'arrive : petist détails qu'on peut facilement améliorer !

Avis publié : 22 avril 2013

Très bel endroit (maison créole restaurée), très bien mangé, très bon service...Le seul petit bémol le rapport qualité/prix un peu cher (en comparaison pour le même prix à "La Villa" vous avez le dessert). Mais nous avons passés une très bonne soirée, les plats sont de qualité et généreux. Nous y retournerons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Maison ont aussi consulté

Cayenne, Arrondissement of Cayenne

Vous connaissez La Petite Maison ?