“Moyen”

Mille Pâtes
Classé n° 57 sur 75 Restaurants à Cayenne
Cuisines : Delicatessen, Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Au rez de chaussée d'une jolie maison traditionnelle Guyanaise, en plein centre ville de CAYENNE,le Restaurant MILLE PÂTES, rue Justin Catayée, vous accueille de 11h30 à 22h30 Non Stop Vous pouvez emporter ou vous faire livrer des pizzas mais aussi : des entrées ou grandes salades des pâtes ou lasagnes des plats de viande ou poisson des boissons et desserts
Avis publié : 28 mai 2014

Correct sans plus.
Les vins sont à des prix très (trop) élevés.
Rapport "qualité / prix" moyen.
Il est difficile de bien manger le soir pour un budget raisonnable.

Avis publié : 24 mai 2014

Une pizzeria sans relief,il y a sûrement mieux,l'animation Brésil est moyenne,sans plus......seules les pizzas tirent leur épingle le reste.....

Avis publié : 19 février 2014

En livraison, j'ai commandé deux pizzas: Fruits de mer et fromage + un burger avec frites pour notre enfant.
Résultat: Enzo n'a ni fini le burger ni les frites, et ma femme et moi cherchons encore et toujours la garniture.
Pour plus de 50€, c'est abusé!!!
Et le livreur, aimable comme ...
A éviter, rien à voir avec le restaurant à la Chaumière à Matoury

Avis publié : 18 février 2014

on en entend beaucoup parlé alors, nous y sommes allés....vraiment déçu.J' avais choisi un " gibier local "je n ai pas fini mon assiette. Un point positif : la déco est sympa

Avis publié : 20 janvier 2014

Très cher, de la viande pas fraîche, des plats très radins malgré l'ambiance et déco correctes, je ne conseille pas comme chaîne de resto...

Les voyageurs ayant consulté Mille Pâtes ont aussi consulté

Remire-Montjoly, Arrondissement of Cayenne
Matoury, Arrondissement of Cayenne

Cayenne, Arrondissement of Cayenne
Cayenne, Arrondissement of Cayenne

Vous connaissez Mille Pâtes ?