“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Mille Pâtes

Mille Pâtes
Classé n° 51 sur 67 Restaurants à Cayenne
Cuisines : Française, Pizza, Delicatessen
Options : Boissons, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Au rez de chaussée d'une jolie maison traditionnelle Guyanaise, en plein centre ville de CAYENNE,le Restaurant MILLE PÂTES, rue Justin Catayée, vous accueille de 11h30 à 22h30 Non Stop Vous pouvez emporter ou vous faire livrer des pizzas mais aussi : des entrées ou grandes salades des pâtes ou lasagnes des plats de viande ou poisson des boissons et desserts
Trois-Ilets, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

la ville de Cayenne le soir n'est pas très attrayante le restaurant a un cadre un peu désuet l'accueil est correct sans plus j'ai pris un planteur sans goût le plat des crevettes était bon le service a été normal difficile au regard de mes choix d'exprimer un avis détaillé globalement c'était une soirée moyenne

Visité en mai 2014
Philippe97300, Directeur général de Mille Pâtes, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Cher client,

Merci de votre message et de vos remarques.
Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services grâce à vos commentaires;
Nous avons déjà revu notre accueil par de la formation et notre nouvelle carte sera bientôt en place avec des saveurs nouvelles.
Nous espérons vous revoir prochainement dans un de nos restaurants.

Bien à vous,
Philippe

Cayenne, Guyane Française
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Correct sans plus.
Les vins sont à des prix très (trop) élevés.
Rapport "qualité / prix" moyen.
Il est difficile de bien manger le soir pour un budget raisonnable.

Visité en mai 2014
Remire-Montjoly, Guyane Française
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Une pizzeria sans relief,il y a sûrement mieux,l'animation Brésil est moyenne,sans plus......seules les pizzas tirent leur épingle le reste.....

Visité en février 2014
Cayenne, Guyane Française
“Pizzas minables”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

En livraison, j'ai commandé deux pizzas: Fruits de mer et fromage + un burger avec frites pour notre enfant.
Résultat: Enzo n'a ni fini le burger ni les frites, et ma femme et moi cherchons encore et toujours la garniture.
Pour plus de 50€, c'est abusé!!!
Et le livreur, aimable comme ...
A éviter, rien à voir avec le restaurant à la Chaumière à Matoury

• Visité en novembre 2013
Matoury, Guyane Française
“beaucoup de pub mais pas exceptionnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

on en entend beaucoup parlé alors, nous y sommes allés....vraiment déçu.J' avais choisi un " gibier local "je n ai pas fini mon assiette. Un point positif : la déco est sympa

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Mille Pâtes ont aussi consulté

Matoury, Arrondissement of Cayenne

Vous connaissez Mille Pâtes ? Partagez vos expériences !