“Très familiane”

Rémire-Montjoly Beach
Classé n° 4 sur 25 choses à voir/à faire à Cayenne
Détails de l'activité
Avis publié : 20 janvier 2014

Endroit magique : les rochers, les salines, la température de l'eau, les tortues qui viennent pondre leurs œufs, c'est unique ! Pour que ce soit parfait il faut que la collectivité pense à NETTOYER et SURVEILLER la plage.

Filtrer

Avis publié : 6 janvier 2014

Dans la région de Cayenne, de belles balades et randonnées à faire sur les plages et sentiers du littoral : Le Montabo, la plage Zéphir, Le Mont Bourda , les plages et les salines de Montjoly et la plage de Gosselin.

Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Une jolie plage de sable avec quelques cocotiers.
L'eau n'est pas très clair mais est tres chaude.
A voir si vous êtes en guyane.

Avis publié : 4 octobre 2013

j'ai assisté à des émergences de tortues( luths et olivâtres)Un moment inoubliable!La plage est grande,on ne se marche pas les uns sur les autres.Joli levé de soleil

Avis publié : 3 septembre 2013

Bonne balade à faire sous les palmiers, l'eau est chaude mais forcément pas claire, le sable est jaune, un petit feu et un bon endroit pour manger et se détendre.la vue est superbe et à 16h30 et 18h30 air France nous offre une attraction gratuite.
Les kikiwis résonnent au dessus de nos têtes!!

Les voyageurs ayant consulté Rémire-Montjoly Beach ont aussi consulté

Cayenne, Arrondissement of Cayenne

Vous connaissez Rémire-Montjoly Beach ?