“Surprise”

Seneguyane
Classé n° 54 sur 74 Restaurants à Cayenne
Cuisines : Africaine
Avis publié : 8 avril 2014

Sur les avis édités sur le site; je me suis dit pourquoi pas? Au départ je n'étais pas rassuré du fait de l'endroit et l'obscurité pour y aller. Mais les brochettes sont excellentes avec la sauce qui va avec. Je conseille vivement.

Avis publié : 19 février 2014

Petit restaurant simple mais avec un accueil fort sympathique. Nous ne trouvions pas et le chef a pris son scooter pour venir nous chercher lui même dans Cayenne. Respect et merci le repas était délicieux et copieux. Je recommande les brochettes de poisson.... Un pur délice de saveur.

Avis publié : 24 novembre 2013

Découvert par le bouche à oreille ce petit restaurant mérite l'appellation de meilleures brochettes de Guyane !!
Le personnel est accueillant et très souriant !!
Le patron, qui est aussi le cuistot, Est plus que généreux et n'hésite pas à en rajouter dans votre assiette pour que l'on reparte la peau du ventre bien tendue !!

Avis publié : 6 novembre 2013

Au bout du marché au poisson, quelques tables posées là, un cadre simple, un patron souriant et très accueillant, du personnel très sympathique, mais surtout une cuisine délicieuse. J'ai trouvé le roi de la brochette de poisson, qualité, quantité, prix, c'est parfait. La bonne adresse que l'on rêve de trouver en voyage, à Cayenne, c'est là. J'ai pas mal voyagé et c'est un des meilleur endroit que j'aurai fréquenté.

Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Découvert par hasard en allant au marché aux poissons, c'est une agréable surprise que je découvre : un restau typique comme on les aime ici, une cuisine exquise (le roi des brochettes !), des plats copieux et vraiment pas chers... Bref un super bon plan... Et le patron est fort sympathique...
Nb: le soir ne pas hésitez à y aller malgré l'absence d'éclairage sur le chemin, au bout du compte le soleil sera dans les assiettes ;)

Les voyageurs ayant consulté Seneguyane ont aussi consulté

Cayenne, Arrondissement of Cayenne

Vous connaissez Seneguyane ?