“des grillades parfaites.”
Avis sur La Taverne

La Taverne
Classé n° 17 sur 73 Restaurants à Cayenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
guyane francaise
“des grillades parfaites.”
Avis écrit le 21 janvier 2014

des grillades parfaites. un délice. du personnel serviable et sympathique. des petites attention comme des petits hors d’œuvre apéritif.
bon rapport qualité/ prix.

Visité en février 2013

Remire-Montjoly, Guyane Française
“La meilleure viande de Guyane”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Le resto est très bon : les plats sont simples, l'accueil chaleureux, ça vaut le coup. Le seul problème est l'ambiance depuis qu'ils ont mis un musicien qui joue au clavier très fort, on ne s'entend plus parler là-dedans...

Visité en décembre 2013
Cayenne, Guyane Française
“Trop bruyant”
Avis écrit le 4 janvier 2014

La viande n'est pas mauvaise mais le restaurant est trop bruyant, le service très moyen et les sauces laisse à désirer

Visité en juin 2013
“excellent tout simplement”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Un endroit très sympa pour un repas "viandard" d'excellente qualité. l'accueil est chaleureux, l'ambiance est conviviale et le bœuf est fantastique. Rapport qualité prix très satisfaisant pour la guyane

Visité en décembre 2013
Ailly, France
“bonne viande, service à la guyanaise”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Deuxième visite dans ce restaurant. La première fois, je n'avais vraiment pas été convaicu par les moules frites, c'est pourquoi j'ai mis plus d'un an et demi à revenir. Cette fois-ci l'entrecôte que j'ai commandée était conséquente et bonne. L'accompagnement, frites (surgelées comme dans presque tous les restaurants maintenant), haricots verts et salade est correct et à volonté (bien).
Le service est très amateur (On retire des bouteilles sans nous demander si nous avons fini...) mais au moins le serveur et la serveuse qui se sont occupés de notre table étaient polis. Alors ça passe. On est en Guyane, la politesse ne coule pas de source.
Globalement pas mal, allez-y si vous aimez la viande rouge (le steak de kangourou était bon également). Comptez un peu plus de 20 euros pour un bon morceau de viande.
Très bonne alternative à l'hippopotamus où il y a un doute sur les quantités annoncées.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté

Cayenne, Arrondissement of Cayenne

Vous connaissez La Taverne ?