“Un super hôtel « familial »” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Morra Suites Hotel

Villa Morra Suites Hotel
N° 4 sur 56 Hôtels à Asuncion
Helsinki, Finlande
“Un super hôtel « familial »”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu aux Villa Morra Suites en décembre 2005. L’hôtel est très bien, neuf et bien entretenu. Il est relativement petit. La piscine est belle et les chambres, lits compris, sont en bon état et très confortables.

San Marcos, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre fille est en train de terminer un programme linguistique espagnol de 6 mois à Asunción et nous avons passé deux semaines avec elle au Paraguay et en Argentine. Elle vit dans le quartier du Villa Morra à Asunción et a choisi le Villa Morra Suites pour notre séjour après être allée voir plusieurs autres hôtels en ville.

Le Villa Morra est un magnifique petit hôtel. Les chambres sont propres, classiques, et le prix tout à fait raisonnable.

Le personnel est très, très attentionné et vous sert au mieux. Les repas du restaurant sont vraiment bien présentés et bien préparés. Nous avons apprécié les deux soirées au cours desquelles nous avons invité les amis de notre fille au restaurant du Villa Morra Suites.

L’accès internet est de très bonne qualité et pratique dans leur petite salle de travail comme dans la chambre.

Si vous cherchez un chauffeur pour vous accompagner en ville, qui soit fiable et qui parle l’anglais, demandez Alex à la réception. Il nous a bien rendu service pendant notre séjour.

Si nous revenions à Asunción, nous retournerions sans aucun doute au Villa Morra.