“Tres bonne hotel”

N° 18 sur 57 Hôtels à Asuncion
Antibes, France
“Tres bonne hotel”
Avis écrit le 11 août 2012

Cet hotel a asuncion est vraiment bien, l'accueil y est normal franchement, les chambres sont Jolie un bar agreable ainsi qu'une piscine est un spa super la propete y est la nourriture pas mauvaise et la situation pas trop loin

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Latin America
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai passé deux semaines en avril. J'ai payé un peu plus que je ne paye d'habitude à Asuncion (89USD la nuit), mais ça valait largement la peine. Ce doit être l'hôtel le plus moderne de la ville, et il donne l'impression d'être encore tout neuf. Bien situé, près du microcentre, bien qu'en réalité, il n'y ait pas d'endroit vraiment idéal dans cette ville qui est souvent délabrée et déprimante.

La chambre était impeccable, calme et équipée de tous les accessoires habituels. Je n'ai pas beaucoup utilisé la salle de gym ni la piscine, mais c'était bien de les avoir au cas où.

Le petit déjeuner était le meilleur que j'aie eu depuis toutes ces années où je vais au Paraguay, et il soutiendrait facilement la comparaison avec les meilleurs petits déjeuners des bons hôtels brésiliens. J'ai déjeuné plusieurs fois à l'hôtel, et c'était toujours très bon également, notamment le buffet de salades. Le service de l'hôtel a été excellent et sympathique dans l'ensemble. On peut trouver moins cher dans cette ville, mais pour une fois c'était agréable d'être dans un hôtel à Asuncion qui ne vous laissait pas l'impression qu'il avait connu des jours meilleurs.

Il y a deux bons endroits où vous pouvez facilement aller de l'hôtel à pied (ils se trouvent dans le même pâté de maison), l'un est le Bar Britannia, où il y a de l'animation le soir pour prendre un verre et manger un morceau. L'autre est le Flor de la Canela, juste au coin de la Plaza Uruguay, qui sert une très bonne ceviche.

Central Illinois
Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus au Crowne la première et la dernière nuit de notre séjour au Paraguay. A chaque fois, nous avions des suites de standing supérieur pour 115 $ la nuit. Parking sécurisé, bon restaurant, piscine agréable, belle vue de la chambre et chambre correcte. Le personnel était très efficace. Seul bémol : à chaque fois les formalités à l'arrivée étaient interminables (environ 20 min). Nous y reviendrions sans hésiter. Il est situé tout près du Lido Bar et le Brit Pub est carrément dans le même bâtiment !

Helsinki, Finlande
Avis écrit le 26 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel a été construit en 2005 et j’y suis descendu pour la première fois juste à son ouverture. À ce moment-là, tout était neuf et avec ma famille nous étions pratiquement les seuls clients de l’hôtel. Drôle de sensation. Puis j’y suis retourné 1 an et demi après et il reste des « problèmes de construction » liés aux matériaux bon marché qui ont été utilisés.

Le service est bien fait, sauf qu'un employé a pris 50 euros dans le portefeuille de mon frère dans la chambre. Je sais que nous ne devrions pas laisser d’objets de valeur hors du coffre mais cela ne justifie pas qu’ils se servent. Quoi qu’il en soit, l’incident a été traité correctement par la direction.

Le restaurant propose de bons plats et à ma connaissance, c’est le meilleur dans le coin. À proximité de l’hôtel se trouve un bar appelé London Pub, qui est bien pour commencer la soirée et prendre quelques bières…

Netanya, Israël
Avis écrit le 24 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un nouvel hôtel remarquable, avec de grandes chambres, une belle piscine, sauna, gym, super petit déjeuner. Un service formidable. Internet gratuit. Je le recommande volontiers.