“Vraiment pas au top: mauvais rapport qualité-prix” 2 sur 5 bulles
Avis sur Courtyard Paramaribo

Courtyard Paramaribo
N° 1 sur 32 Hôtels à Paramaribo
Orléans, Centre, France
“Vraiment pas au top: mauvais rapport qualité-prix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

De la réservation au payement, une prestation médiocre et une chambre bruyante.
Dans le cadre d'un we prolongé à Paramaribo, nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits : les 15 et 16 août 2013. Nous l'avions choisi justement par rapport à sa notation sur tripadvisor. Nous avons considérablement été déçus. Nous sommes un couple de 26 et 28 ans, pas particulièrement exigeants et nous avons séjourné dans un hôtel de luxe car c'était le seul qui restait de disponible. Pour 150 euros la nuit, nous espérions donc avoir une prestation de qualité sans non plus que exiger un service sur mesure. La qualité n'était point là! : cela a débuté par la réservation que nous avions faîte en ligne, la chambre allouée était avec lit simple alors que le justificatif de payement montrait bien une résa pour une chambre à lit double, nous avons donc patienté 1h avant de pouvoir nous installer. Aucun geste commercial ni aucune excuse ne nous ont été faits par la suite. Une fois installés, la chambre était très humide et tous nos vêtements l'étaient aussi, nos serviettes ne séchaient pas et une mauvaise odeur imprégnait les lieux, pas très agréable. Nous avons profité de la piscine bien que celle-ci soit pour partie en travaux et donne sur la rivière qui le soir dégage elle aussi des odeurs pas très ragoutantes. La nuit venue nous sommes rentrés assez tôt quand nos voisins ont décidé d'improviser une petite fête dans leurs chambres, résultat 5 h de sommeil, ce qui encore une fois fait cher à 150 euros la nuit ! Heureusement, nous profitions à notre réveil d'un copieux petit déjeuner qui lui était à la hauteur d'un 4 étoiles. Pour résumer, les prestations sont de qualité très moyenne sans compter que l'hôtel est un peu excentré du centre ville, je le déconseille donc car on peut trouver bien mieux sur Paramaribo à un prix équivalent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Cayenne, Guyane Française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel un peu éloigné du centre est conforme à nos standards.
L'ambiance y est convivial, le personnel agréable. Les chambres sont spacieuses, certaines ont une petite terrasse avec vue sur la rivière. La piscine est correcte. Le petit déjeuner est varié et la nourriture plutôt bonne.
Le plus: une navette gratuite toutes le heures pour aller au centre ville
Le moins: Le check-in ne se fait qu'à partir de 15h00

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Remire-Montjoly, Guyane Française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Un accueil même très tardif de qualité avec du personnel très qualifié, chambre super confortable et calme, bien climatisée, une propreté irréprochable.
Un restaurant ou la cuisine est raffinée, le personnel souriant dans une ambiance assez feutrée.
Un petit déjeuner sur le pouce même à 4h du matin.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mana, Guyane Française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

La chambre est super : elle est spacieuse et bien équipée (canapé, table basse, frigo, baignoire, chaise de bureau).
Le petit-déjeuner est excellent : le buffet est très varié et on peut demander une omelette, des crêpes ou des gaufres.
L'accueil est très convivial :notre bébé de 16 mois était reçue comme une princesse!
La piscine est très bien avec des transats et une très belle vue. Il est vrai que ce n'est pas une piscine olympique mais elle est très agréable (pour les adultes et le bébé).

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Déco minimaliste, bien mais pas grand luxe. Piscine petite mais appréciable et alentours assez cosy. Diner et petit-déjeuner bons et variés.
Mais je tiens à remercier le personnel qui, malgré les embuches, m'a renvoyé en France une veste que j'avais oublié dans une penderie...Merci encore

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cayenne, null, French Guiana
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Cet hôtel aurait mérité deux choses : être en ville, au lieu de cela, compter 20 dollars SRD pour y aller, avoir une piscine digne des Mariott, au lieu de cela, une grosse baignoire, a l'eau floue....
Accueil moyen....
Chambres propres et dans le standing.
Dommage....

• Séjour du décembre 2012
cayenne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2011

The place is near to the city center but you'll need a taxi to get there. There is a taxi station in the hotel.The service is very good, the staff very pleasant. I was Upgraded to better room just because I asked for king size bed and they only got queen availlable. Very pleasant for my first visit. The breakfest food wasn't at my tastes but was good, simply good. I like the cocktail you get on the Bar at night. good place I recommend. This hotel is a little bit more expensive than the Krasnapolsky but it is located in more quiet place very close to the night life sites

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux