“Belle découverte...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Auroreg97...
Cayenne, Guyane Française
“Belle découverte...”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé près de 4 jours chez Henri et Liesbeth, deux hôtes très gentils qui parlent aussi anglais et français. Leur équipe est bien rodée et ils sont aux petits soins. Le lieu est un peu excentré de la ville, il faut donc prévoir un moyen de locomotion. Les hôtes proposent des numéros de taxi et des adresses de restaurant, ce qui est très appréciable. La piscine est partagée et du linge de maison est fourni. Le seul bémol, c'est l'absence de nettoyant pour vaisselle et pour toilettes. Je recommande, et j'y retournerais.

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
03 sept. 2018
Merci pour la bonne critique de Beth Shalom! Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience. Si vous voyagez à nouveau au Suriname, vous nous trouverez!

Team Cosy Home & Living
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer