“Bonne référence”

N° 18 sur 31 Hôtels à Paramaribo
Montpellier, France
“Bonne référence”
Avis écrit le 11 avril 2014

Les chambres sont spacieuses, télévision, frigo bar, room service, il y a même 2 chaines en Français.
Personnel sympathique, c'est un hôtel d'affaires, donc pas de piscine et de sauna. Prix spéciaux pour les résidents de la Guyane Française.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Kourou, Guyane Française
Avis écrit le 12 mars 2014

Bonjour, Avec des amis, Nous avions réservé bien 1 mois et demi avant, a notre arrivée, aucune réservation, Nous avions demandé une chambre double avec lit King size et une chambre double avec un lit King size et un lit enfant. Nous avons eut une chambre avec un lit 140 et une seconde chambre avec deux lits cotes à cotes 3 personnes dans ce même grand lit. Pas de lit enfant. Quelle désagréable surprise... Pas de service le dimanche matin sur la terrasse qui est sur le trottoir !!! Pas de lait, on a du attendre, la serveuse avait oublié, aucune tenue vestimentaire digne d'un Hôtel. Aucune chaise nous devions prendre le petit-déjeuner à l'intérieur, pas de baignoire, pas de coin cuisine comme sur les photos... Rien à voir, Ils se nomment SPANHOEK BOUTIQUE Hôtel ou sont les boutiques ??? dans la rue. Pas de boutiques dans l'Hôtel. Une odeur de renfermé dans la chambre, je suppose que c'est le bois ??? Hôtel ou je ne remettrai plus jamais les pieds, et je le déconseille.

Astuce pour la chambre : aucun conseil
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Poindimie, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 5 février 2014

Très bel établissement situé au centre ville de Paramaribo. A proximité de tous les commerces.
Le personnel de l'accueil est très serviable et sympathique.
Les chambres sont grandes avec des lits kingsize. Elles sont propres et bien agencées.
Pas de piscine à l'hôtel, mais possibilité d'aller à celle de l'hôtel Krasnapolsky situé à 300 mètres environ (accord entre hôtel).
Petit déjeuner copieux et varié, à volonté.
Possibilité de prendre les repas en terrasse extérieure au pied de l'établissement. Pas cher et très bon.
Réserver bien à l'avance car rapidement complet.
A recommander absolument.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
St Laurent-du-Maroni
Avis écrit le 7 juin 2013

Personnel charmant et a votre service surtout à la réception.

Les chambres sont spacieuses et confortables.

Le petit déjeuner est servi en salle ou en terrasse très sympa.

Il y a aussi beaucoup de cartes de sorties disponibles à la réception.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
St Laurent du Maroni
Avis écrit le 28 décembre 2012

Les prestations de cet hôtel ne sont pas à hauteur de ce qu'ils prétendent. Je voyageais avec mon mari et mon fils, nous avions précisé lors de la réservation que nous voulions un lit enfant, et a réception de la chambre, ils leur étaient impossible de nous le fournir! Nous avons dû changer de chambre 3 fois pour qu'enfin ils nous l'apportent!
De plus, une odeur de renfermé nous accueille a l'ouverture de la porte de la chambre.
Nous sommes restés 2 nuits, pour le premier petit déjeuner, il n'y avait pas de lait, pas de confiture, pas de jus d'orange, pas de viennoiserie, mais seulement du pain de mie.
Et pour le deuxième petit déjeuner, nous avons dû attendre 1h qu'ils installent et préparent, car il leur manquait du personnel.
La propreté des chambres laisse à désirer, et ne laisse une impression de chambre nettoyée.
Les petits gels douche fournis ne sont pas remplacé le 2ème jour alors qu'ils étaient vidés.

En revanche, les hôtesses sont très souriantes et accueillantes, mais ne rattrapent pas tout le reste.
Je déconseille cet hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille