Royal Torarica(Paramaribo)
  • Petit déjeuner inclus
Eco Resort(Paramaribo)
87 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

75 $US
141 $US
126 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Tran Elite Hotel Apartments(Paramaribo)(Bonne affaire !)
40 $US
38 $US
116 $US
Orbitz.com
Avis publié : 17 septembre 2014

cet hotel ne mérite pas votre attention. Petit déjeuner très succinct, café froid, pain basique,... La chambre est certes spacieuse, mais les chaînes du câble sont absentes, contrairement au descriptif et la pression de la douche est très faible. Seule sa proximité de l hyper centre est intéressante. En résumé vous pouvez trouver bien mieux pour le même prix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

Les chambres sont spacieuses, télévision, frigo bar, room service, il y a même 2 chaines en Français.
Personnel sympathique, c'est un hôtel d'affaires, donc pas de piscine et de sauna. Prix spéciaux pour les résidents de la Guyane Française.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2014

Bonjour, Avec des amis, Nous avions réservé bien 1 mois et demi avant, a notre arrivée, aucune réservation, Nous avions demandé une chambre double avec lit King size et une chambre double avec un lit King size et un lit enfant. Nous avons eut une chambre avec un lit 140 et une seconde chambre avec deux lits cotes à cotes 3 personnes dans ce même grand lit. Pas de lit enfant. Quelle désagréable surprise... Pas de service le dimanche matin sur la terrasse qui est sur le trottoir !!! Pas de lait, on a du attendre, la serveuse avait oublié, aucune tenue vestimentaire digne d'un Hôtel. Aucune chaise nous devions prendre le petit-déjeuner à l'intérieur, pas de baignoire, pas de coin cuisine comme sur les photos... Rien à voir, Ils se nomment SPANHOEK BOUTIQUE Hôtel ou sont les boutiques ??? dans la rue. Pas de boutiques dans l'Hôtel. Une odeur de renfermé dans la chambre, je suppose que c'est le bois ??? Hôtel ou je ne remettrai plus jamais les pieds, et je le déconseille.

Astuce pour la chambre : aucun conseil
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2014

Très bel établissement situé au centre ville de Paramaribo. A proximité de tous les commerces.
Le personnel de l'accueil est très serviable et sympathique.
Les chambres sont grandes avec des lits kingsize. Elles sont propres et bien agencées.
Pas de piscine à l'hôtel, mais possibilité d'aller à celle de l'hôtel Krasnapolsky situé à 300 mètres environ (accord entre hôtel).
Petit déjeuner copieux et varié, à volonté.
Possibilité de prendre les repas en terrasse extérieure au pied de l'établissement. Pas cher et très bon.
Réserver bien à l'avance car rapidement complet.
A recommander absolument.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2013

Personnel charmant et a votre service surtout à la réception.

Les chambres sont spacieuses et confortables.

Le petit déjeuner est servi en salle ou en terrasse très sympa.

Il y a aussi beaucoup de cartes de sorties disponibles à la réception.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille