“BON RESTAURANT”

Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 17 août 2014

Cadre sympa, service de qualité, les entrées et plats étaient bons. Pas déçus !
Addition tout de même un peu salée mais bonne adresse à Paramaribo.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Spice Quest
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 février 2013

Tres bel endroit ... mais , carte assez courte . Plats sans recherches ni aucune épices pour ma part . Mon "smokey duck" etait un simple confit de canard , 2 demi cuisses avec plus de peau que de chairs , un peu de riz et du chou chinois a l eau , avec un petit ramequin de sauce a l huitre . Le porc etait sec .Et deux pauvres brochettes de poulets pour le dernier convive. Service agreable parfois un peu perdu . Vin correct. Dessert tout petit riquiqui. On est ressorti , on avait encore faim. Donc non , on n y retournera pas . Surtout que la note elle est épicée.

Avis publié: 27 décembre 2012 par mobile

Sympathique buffet varié le dimanche. Cet établissement accepte la carte Visa. En terrasse ou en salle, le cadre est agréable.

Avis publié: 14 novembre 2012

Premier restaurant essayé à Paramaribo, un jour férié, donc pas beaucoup de monde. Localisé dans une rue un peu excentrée, non asphaltée, mais très joli cadre. Cuisine très bonne, surprenante sauf pour les cocktails. Nous avons pris des plats assez classique d'après les noms et la surprise a été au moment de manger, des saveurs surprenantes avec des produits de très bonne qualité, le canard était excellent et la viande très très bien cuite et très goûteuse!
Le service impeccable et les prix très abordables pour nous, cher pour le Surinam sûrement.
Vaut le deplacement

Avis publié: 31 juillet 2012

Top..... Cuisine un régal ...... Décor et équipe super sympa...... En dessert prenez les crêpes suzette...

Les voyageurs ayant consulté Spice Quest ont aussi consulté

Paramaribo, Paramaribo District

Vous connaissez Spice Quest ?