“A éviter plus que tout”

Hotel Phoenicia Suite and Lounge
Remire-Montjoly, Guyane Française
“A éviter plus que tout”
Avis écrit le 31 décembre 2012

L'entrée de cet hotel se trouve déjà dans un endroit très sale car ses abords ne sont pas entretenus. Les trottoirs sont défoncés et des grosses poubelles malodorantes, en vrac et toujours pleines, vous barrent pratiquement la route chaque jour. Point positif, l'entrée accueil est propre et joliment décorée. Par contre la majorité du personnel est peu accueillant et incompétent. Il ne faut surtout avoir besoin de rien.
Dans les couloirs, une très forte odeur désagréable de fumée de cigarettes ou tabac froid nous a surpris.
La chambre ne correspond en rien au descriptif annoncé dans ebooking. Nous avions réservé une suite Queen où l'on nous promettait un coin salon. En fait nous avons découvert une chambre, certes spacieuse, pratiquement vide si ce n'est effectivement deux grands lits et un mur doté d'une penderie et d'une étagère murale. De plus équipée d'une seule chaise, ce qui est pratique lorsque l'on est trois. Un véritable décor soviétique.
Dans l'entrée de la chambre, un semblant de kitchenette était à notre disposition. Nous avons ouvert et refermé le micro-onde immédiatement. Une odeur désagréable nous a surpris. Quant au grille pain, la bouilloire et le frigo, je préfère ne pas en parler tant leur état de propreté ne pouvait que faire peur. Je me suis d'ailleurs demandé le porquoi de ces accessoires sans doute jamais utilisé car le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre.
La salle de bain était équipée d'un seule petit meuble lavabo et d'une cabine de douche. Là encore, je ne pense pas que le ménage datait de la journée ni même d'hier. Nous avons d'ailleurs demandé à donner un petit coup de ménage dès notre arrivée. Ni fait ni à faire car, à notre retour de la ville, le lavabo et la douche était toujours aussi sale. Pire, le lendemain nous nous sommes aperçu de fuites d'eau énormes au niveau de l'écoulment du bac à douche et du robinet extérieur de la chasse d'eau. Pour éviter de piétiner dans l'eau nous devions étendre des serviettes sur un grande partie du sol. Nous avons omis volontairement de signaler cela de crainte de devoir supporter des travaux durant notre séjour car l'hotel était quand même complet.
Etions nous seuls à devoir supporter ces désagréments, je me pose encore la question.
Pour le petit déjeuner, deux matin de suite nous avons du attendre le bon vouloir du personnel pour être servi. L'horaire d'ouverture était prévu à 07h00 mais jamais rien n'était pret avant 07h30. De plus le beurre était rance et n'a jamais été remplacé de toute la durée de notre séjour.
J'ai encore trouvé une autre chose étrange, nous étions les seules européens et cet hotel n'était connu d'aucune des personnes que nous avons rencontré, que ce soit des taxis ou autres restaurateurs
Une chose est sure, je n'y remettrai jamais plus les pieds. Même s'ils devaient s'améliorer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paramaribo
Hotel Krasnapolsky
N° 16 sur 31 à Paramaribo
De Kleine Historie
De Kleine Historie
N° 8 sur 38 à Paramaribo

Vous connaissez Hotel Phoenicia Suite and Lounge ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Phoenicia Suite and Lounge

Établissement : Hotel Phoenicia Suite and Lounge
Adresse: Keizerstraat 81 | Zwartenhovenbrugstraat 24, Paramaribo 597, Surinam
Location : Surinam > Paramaribo District > Paramaribo
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 21 sur 38 Auberges/B&B à Paramaribo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Phoenicia Suite and Lounge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.