“un passage obligé !”

Classé n° 1 sur 117 Restaurants à Paramaribo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 novembre 2012

Un accueil et un service impeccable, la cuisine : un régal, en bref une escale obligatoire pour chacun de mes passages à Paramaribo.

Avis publié : 14 novembre 2012

Un restaurant excellent, très bon, le service impeccable. Nous étions en famille et nous avons pris une table dans le jardin, dans le sable, très belle décoration, une carte bien faite. Ensuite service rapide et les plats étaient excellents! Vraiment le meilleur rétro de Paramaribo, vaut le déplacement et niveau prix très abordable.

Avis publié : 23 avril 2012

magnifique resto!!!! autant en ambiance, deco, cuisine et service!! rien a redire! niveau qualité prix parfait aussi!!! si vous aimez la cuisine épicée vous serez servi!! :) Dans ce resto on a vraiment l'impression d’être dans un jardin Thailandais zen. si vous faites un tour à Paramaribo n'hésitez pas à passer par ce fabuleux restaurant

Avis publié : 6 novembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, le cadre, et surtout la très très bonne cuisine. Le personnel est très aimable, et beaucoup à l'écoute des clients. J'ai beaucoup apprécié le petit geste : un antimoustique !
Je trouve simplement dommage de devoir payer des frais pour paiement par carte VISA.
Mais sinon, je recommande vivement ce restaurant aux touristes du Surinam.
Cordialement.
NLD

Avis publié : 30 août 2011

Ce restaurant se trouve dans un quartier résidentiel assez loin du centre-ville, il faut donc prendre un taxi pour s’y rendre, mais le détour en vaut largement la chandelle ! Vous pourrez y déguster les classiques de la cuisine Thaïlandaise dans un cadre zen et raffiné. Pour ne rien gâcher, l’équipe est très sympathique et les prix abordables. L’adresse étant de plus en plus courue, pensez à réserver.

Les voyageurs ayant consulté Garden of Eden ont aussi consulté

Paramaribo, Paramaribo District

Vous connaissez Garden of Eden ?