“Mauvais moment”

Classé n° 1 sur 122 Restaurants à Paramaribo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 septembre 2013

Le restaurant est bien situé, mais la nourriture est mauvaise et le service est zéro, la serveuse était désagréable, on avait l'impression de la déranger!!!!!

Avis publié : 22 mai 2013

La cuisine proposée est excellente : beacoup de goût et des saveurs intéressantes.
Le cadre est charmant et original.
Le serveur etait très sympa et à l'écoute.
A noter qu' il y a le wifi.
Deux bémols : l'emplacement (loin du centre-ville) et les moustiques qui etaient présents puisque tout est ouvert sur l'extérieur (malgré le spray que le serveur a mis à ma disposition, j'ai été piqué).

Avis publié : 23 novembre 2012

Un accueil et un service impeccable, la cuisine : un régal, en bref une escale obligatoire pour chacun de mes passages à Paramaribo.

Avis publié : 14 novembre 2012

Un restaurant excellent, très bon, le service impeccable. Nous étions en famille et nous avons pris une table dans le jardin, dans le sable, très belle décoration, une carte bien faite. Ensuite service rapide et les plats étaient excellents! Vraiment le meilleur rétro de Paramaribo, vaut le déplacement et niveau prix très abordable.

Avis publié : 23 avril 2012

magnifique resto!!!! autant en ambiance, deco, cuisine et service!! rien a redire! niveau qualité prix parfait aussi!!! si vous aimez la cuisine épicée vous serez servi!! :) Dans ce resto on a vraiment l'impression d’être dans un jardin Thailandais zen. si vous faites un tour à Paramaribo n'hésitez pas à passer par ce fabuleux restaurant

Les voyageurs ayant consulté Garden of Eden ont aussi consulté

Paramaribo, Paramaribo District

Vous connaissez Garden of Eden ?