“best of”

Classé n° 1 sur 122 Restaurants à Paramaribo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 novembre 2013

pour moi tout simplement la meilleur table thaï de paramaribo, de l'entrée au dessert rien a dire. Le cadre original nous rend unique par ses petites alcoves privative. le service est impecable et cette demeure, on aimerait bien.y vivre et profiter de toute la carte.

Avis publié : 6 novembre 2013

Restaurant thaï de bonne qualité mais rien de transcendant quand on est fan du Blue Elephant.
Ce resto se repose sur sa notoriété.
Le cadre est très sympa. On peut manger dehors sous des petits carbets en bambou, les pieds dans le sable.
Les plats sont copieux et l'on peut demander plus ou moins épicé (bien pour les enfants)
Les prix sont corrects, compter 30€ pour un repas entrée-plat-boisson.
Ce restaurant prends les euros.

Avis publié : 27 septembre 2013

Le restaurant est bien situé, mais la nourriture est mauvaise et le service est zéro, la serveuse était désagréable, on avait l'impression de la déranger!!!!!

Avis publié : 22 mai 2013

La cuisine proposée est excellente : beacoup de goût et des saveurs intéressantes.
Le cadre est charmant et original.
Le serveur etait très sympa et à l'écoute.
A noter qu' il y a le wifi.
Deux bémols : l'emplacement (loin du centre-ville) et les moustiques qui etaient présents puisque tout est ouvert sur l'extérieur (malgré le spray que le serveur a mis à ma disposition, j'ai été piqué).

Avis publié : 23 novembre 2012

Un accueil et un service impeccable, la cuisine : un régal, en bref une escale obligatoire pour chacun de mes passages à Paramaribo.

Les voyageurs ayant consulté Garden of Eden ont aussi consulté

Paramaribo, Paramaribo District

Vous connaissez Garden of Eden ?