“Bon hôtel”

N° 27 sur 31 Hôtels à Paramaribo
Cayenne, Guyane Française
“Bon hôtel”
Avis écrit le 8 mars 2014

Hôtel récent avec une belle piscine.
Bien placé (à quelques minutes de restaurants, du centre historique et situé dans un quartier calme).
Le personnel est aimable.
Les chambres confortables.
Quelques critiques néanmoins : certains services et équipements (TV avec peu de chaînes, mauvais WIFI, le téléphone des chambres fonctionne mal), l'escalier intérieur est dangereux (mal conçu).
Déjeuner copieux mais peu varié.
Il faut laisser une caution de 100 euros en liquide (non précisé avant notre venue).

Astuce pour la chambre : Le quartier est calme (pas de bruit constaté). Il y avait peu de monde lors de notre séjour mais je...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cayenne, Guyane Française
Avis écrit le 11 janvier 2014

Dès le départ on vous parle d'argent et on vous harcèlera tout au long de votre séjour. En famille, loin du centre on ne nous proposera jamais de taxi. Le personnel est absent, peu à votre écoute. La piscine centrale résonne tel un hall de gare et est peu intimiste, car toutes les chambres ont vu sur celle-ci. Le petit-déjeuner est une farce pour ce prix, ils nous ont même insulté de menteur...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paramaribo

Montjoly, null, French Guiana
Avis écrit le 3 janvier 2013

Accueil zéro: arrivés à 20H00 le 31/12/2012, la première préoccupation a été de me faire payer immédiatement ma réservation alors que je leur indiquais que mon séjour ne durerait que 3 jours au lieu de 4. M'ayant assuré qu'il me rembourserait en cash le jour de mon départ, j'ai accepté de payer, il n'en a rien été en dépit des promesses. Il s'agit d'un vol manifeste!
Aucune animation le 31/12, bar désert et peu de sourire le 01/01/2013
Petit dej, très médiocre pour un 4 étoiles: offres limitées et quantité et qualité
Un décors surfait et bling bling... L'équipement électrique ne fonctionnent pas, peu de chaînes TV disponibles
Le comble! Intrusion d'un client dans notre chambre avec sa carte. Personnel peu présent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Remire-Montjoly, Guyane Française
Avis écrit le 3 janvier 2013

l'hotel se veut luxueux, mais ne l'est pas. Il a fallu demandé les serviettes, les savons, shampoing et gel douche. Pas de peignoirs, ni de chausson comme annoncés. Ceci ne sont pas à usage unique mais lavé après usage.
Le petit déjeuner est donné au compte goutte, il faut pleurer pour avoir du pain, des yaourts des oeufs...
Hotel cher pour la prestation. Rempli de moustique à la salle de sport et dans les chambres.
L'eau de la piscine était glacé.
Je ne conseille pas cet hotel, il vaut mieux le royal torarica ou le sapanoekhotel pour le même prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paramaribo
Q-Inn
N° 24 sur 31 à Paramaribo
Hotel Krasnapolsky
Hotel Krasnapolsky
N° 6 sur 31 à Paramaribo

Vous connaissez Sheva Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sheva Hotel

Établissement : Sheva Hotel
Adresse: Hofstede Crull'laan # 9, Paramaribo, Surinam
Location : Surinam > Paramaribo District > Paramaribo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 27 sur 31 Hôtels à Paramaribo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sheva Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.