“Personnel très serviable, reste bof”

Wyndham Garden Paramaribo
N° 21 sur 31 Hôtels à Paramaribo
“Personnel très serviable, reste bof”
Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Le personnel est vraiment très agréable et très serviable. Nous avions choisi cet hôtel car ils annonçaient un service Baby-sitting. Arrivée sur place un membre du personnel était absent ne permettant pas d'avoir une baby-sitter, du coup ils ont rappelé un employé pour venir travaillé.
L'hôtel est récent et en très bon état. En revanche c'est très impersonnel.
Nous avions payé un petit dej, mais étant donné qu'on partait très tôt pour aller prendre l'avion, ils nous ont donné des boîtes avec : club sandwich, œuf dur, banane et un coca !
La propreté de la salle de bain était limite, il restait un cheveux et un poil dans la douche.
Le prix n'est pas donné.
Bref : je pense qu'on peut trouver mieux.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Cayenne, Guyane Française
Avis écrit le 4 juin 2012

J'ai passé un week end dans cet hôtel vraiment super. Le personnel est serviable, ils répondent aux moindres demandes. La chambre était propre, spacieuse,...
Son emplacement est idéal, proche de tous les commerces et non loin des lieux touristique. On a une vue magnifique sur 180° de toute la ville.
La piscine est un peu petite, mais largement suffisante pour ce détendre après une bonne journée de shopping.
Bref, cet hôtel est de bonne qualité: accueil, services, piscine, parking sécurisé, casino.
Le seul petit point faible est qu'il n'est pas encore terminé donc le centre de remise en forme n'est pas encore ouvert et je n'ai pas pu profiter de la cascade à l'intérieur de l'hôtel. Mais se sera l'occasion de revenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paramaribo
Queens Hotel Suriname
N° 1 sur 31 à Paramaribo
Hotel Babylon
Hotel Babylon
N° 13 sur 31 à Paramaribo

Vous connaissez Wyndham Garden Paramaribo ?

Informations supplémentaires concernant Wyndham Garden Paramaribo

Établissement : Wyndham Garden Paramaribo
Adresse: Domineestraat 7-9, Paramaribo, Surinam
Location : Surinam > Paramaribo District > Paramaribo
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 21 sur 31 Hôtels à Paramaribo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wyndham Garden Paramaribo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Garden Paramaribo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.