Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (94)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
94 résultats
Note attribuée
17
31
26
13
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
17
31
26
13
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 94
Avis écrit le 11 novembre 2014

Superbe hôtel situé en plein centre-ville commercial de Paramaribo.
L'équipement est dernier cri, surtout la piscine (un peu petite) située au dernier étage, près de la salle de restauration.
Malheureusement, le service laisse un peu à désirer, que ce soit au petit-déjeuner ou au dîner du vendredi soir (barbecue).
Il manque sérieusement d'animations, alors qu'il y a beaucoup de place disponible (concept avec un hall central très beau).
Les ascenseurs transparents sont aussi magnifiques.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci jpo973
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 août 2014

UN hôtel à première vue bien situé. cependant, pas de navette à l'aéroport (situé pourtant à 45km), un service de taxi de l'hôtel qui prétend venir vous chercher et qui ne vient pas (coût du taxi 60 € - idem pour le retour). Les avions arrivent arrivent très tard dans la nuit et aucun service de transfert n'est proposé malgré un tarif élevé. Nous avons eu une chambre ne donnant sur aucune rue. De la poussière sur le lit et une odeur de poussière également.. En arrivant par un vol à 3:30 du matin, c'est un peu dur. Seul point positif, la salle du petit déjeuner offrant un panorama exceptionnel sur Paramaribo. Mon avis : Très décevant et donc trop cher.

Astuce pour la chambre : Demandez une fenêtre sur la rue. des chambres intérieures n'ont pas de vue sur l'extérieur
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci Raphael K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 mai 2014

Il est dommage que le restaurant du irez de chaussęe ne fonctionne pas. On a eu l'agréable surprise de pouvoir y manger des plats indonésiens très bons..mais ce fut de courte durée
.les touristes apprécieraient de déjeuner ou dîner sur place.....il y a un effort å faire.....L'accueil et les chambres sont agreables.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Josiane V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 décembre 2013

j'ai passé deux jours dans cette hôtel a 132 e la nuit qui ne les vaut vraiment pas !!!
Il est très bien placé pour les séjours shopping!!La moquette été tachée, le service de chambre laisse à désiré( le ménage été très sommaire).Le petit déjeuner été a la hauteur du prix payé. Je ne le recommande vraiment pas

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci ladyno
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Wyndham Hotel and Resorts
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis