“incroyable, de la cuisine spectacle”
5 sur 5 bulles Avis sur Unsei - Yaki

Unsei - Yaki
Classé n° 73 sur 103 Restaurants à Paramaribo
Cuisines : Japonaise, Asiatique, Steakhouse, Sushi, Grillades, Fusion
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Macapa, AP
“incroyable, de la cuisine spectacle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

à essayer : le cuisinier fait un spectacle lors de la grillade des aliments, superbe ! Très bonne nourriture, très bon service, cela vaut vraiment le détour !

Visité en août 2014

Cayenne, Guyane Française
“tout sauf japonais!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Nous n'avons pas choisi la formule où le chef cuisine devant vous (uniquement les viandes) car on voulait un assortiment de sushis. Les california makis n'étaient vraiment pas bons, ils ont mis une noisette de mayonnaise sur chaque maki, le riz ressemblait à de la purée, le tout était plutôt écœurant. Les sashimis étaient juste corrects mais les portions étaient très petites. Pas de sauce sucrée pour les sushis. En dessert nous avons pris la glace en tempura, pas terrible non plus. Pour résumer, tout sauf japonais! Au final cher par rapport à la qualité qui n'était pas au rendez-vous. Les clients viennent surtout pour le "show" du chef qui prépare les viandes, peut être qu'elles sont meilleures que leurs sushis mais nous n'avons pas goûté...

• Visité en février 2014
“unsei yaki pour dire que c'est pas.bon?!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Une tres belle adresse pour manger sushi et tepaniaki. DAns un cadre sympthique en exterieur, avec un service et des chefs au petit soin ce restaurant est pour moi en deuxieme position de mon top 5 des meilleurs restaurant de paramaribo. les chefs assurent le spectacle en vous divertissant avec couteaux et spatules qui virvoltent sous leurs mains expertent. ceci est juste pour vous ouvrir l'appetit juste avant de savourer...que ce soit crevette ,boeuf ou poulet c un sans faute...pour les tepaniaquis et peu importe le type de preparation....et les sushis sont tres birn aussi meme si on y va pad en premier pou eux. bref allez y!!!

Les voyageurs ayant consulté Unsei - Yaki ont aussi consulté

Paramaribo, Paramaribo District

Vous connaissez Unsei - Yaki ?