“shopping”

Hotel Krasnapolsky
N° 9 sur 31 Hôtels à Paramaribo
Avis publié : 9 juin 2012

Je vous conseille cet hotel si vous souhaitez faire du shopping, il est idéalement situé.
rapport qualité prix super.
Le petit déjeuner est délicieux et copieux.
Je pense y retourne pour le mois de juillet.
Vous trouverez un casino à seulement 5min de marche, un bureau de change juste à coté
Quant au dépaysement ce n'est pas l'endroit idéal vous risquerez de rencontrer toute la guyane.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 20 décembre 2011

I spent one night here regular room; The service is good, the room is clean, breakfeast good. good place to stay, Affordable. I'll recommended it and I'll get back here next time. Only two things are under the quality : the check out time is 11h and at the check-in / check-out time the main desk is full and it take lot of time to register unregister. The desk call a top noch taxi for me, and was a great advise for all kind of information I asked.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2011

Très bon rapport qualité-prix. Bonne prestation. Chambres très agréables. Dommage qu'on ne puisse en prendre possession qu'à partir de 15h. Malgré cela, cela nous a plu. Après 2h30 de route depuis Albina, on était contents d'apprécier le confort de cet hôtel.
On n'hésitera pas sur le choix de l'hôtel en cas de retour à Paramaribo.

NLD

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

J'ai été très satisfait de l'Hôtel KRASNAPOLSKY de Paramaaribo.
En effet, outre qu'il soit un hôtel de grande qualité (accueil, services, piscine, parking, sécurité, etc.), il est particulièrement bien placé au centre-ville de PARAMARIBO.
C'est vraiment très pratique pour la famille (shopping, promenades, etc.)
De plus, il est très accessible (tarifs préférentiels pour les français de Guyane, etc.)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2011

J'ai beaucoup hésité à cause de son emplacement "trop center city".Mais après 2 guesthouse très mauvais, c'était vraiment ce qu'il nous fallait! Le personel est compétent, discret et les chambres spacieuses et très très propre. Et en fin de compte, ce n'est pas bruyant, pratique avec les taxis. Nous avons beaucoup aimé!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2010

j'ai apprécié et ai été agréablement surprise par la discrétion, la disponibilité, l'ardeur, la qualité du travail des femmes de ménage, du service accueil,
Les chambres sont d'une très grande propreté, l'hôtel également. On se sent en totale sécurité.

Les Surinamiens ont le sens de l'hospitalité, et savent que le Tourisme est une source de richesse et de développement du pays.

Marie-Hélène DIEU

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2009

hotel entièrement rénové propre chambres spacieuses
bien situé pour faire du shopping

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paramaribo
Courtyard Paramaribo
N° 5 sur 31 à Paramaribo
Jacana Amazon Wellness Resort
Jacana Amazon Wellness Resort
N° 13 sur 31 à Paramaribo

Vous connaissez Hotel Krasnapolsky ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Krasnapolsky

Adresse: Domineestraat 39, Paramaribo, Surinam
Location : Surinam > Paramaribo District > Paramaribo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 31 Hôtels à Paramaribo
Catégorie de prix : 68€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Krasnapolsky 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Krasnapolsky en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Krasnapolsky Surinam
Hotel Krasnapolsky Paramaribo