“en fait, un petit hôtel, sans le service!!!... à déconseiller.” 2 5 étoiles
Avis sur Guesthouse Amice

Guesthouse Amice
Brech, France
“en fait, un petit hôtel, sans le service!!!... à déconseiller.”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

très déçus: personnel sympathique; mais propriétaires très désagréables, présents un peu le matin, mais pas trop tôt (le petit déjeuner n'est pas prêt à la première heure indiquée). et quand il n'y a plus d'oeufs, il n'y a plus d'oeufs; tanpis pour les prochains, qui seront encore plusieurs...
on se fait gronder pour avoir pris la confiture à notre table: il fallait se servir au buffet (enfin la table dans un coin, et une confiture très médiocre)!
Rue très très bruyante!
ce n'est pas une chambre d'hôtes où on attend un accueil chaleureux, c'est un hôtel de quelques chambres, très impersonnel et même désagréable; la clim fonctionne quand elle peut... enfin, j'en oublie et je préfère.
A DECONSEILLER.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Orléans, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avions choisi cette guesthouse d'après les avis donnés sur trip advisor mais nous avons été très déçus! Certes l'endroit est agréable et propre mais la maison est située au bord d'une route très passante (prévoir les boules quiès pour dormir). L'accueil était loin d'être chaleureux, les propriétaires souvent absents sont peu loquaces, parfois même pas un bonjour. Ils ne nous ont adressé la parole que pour nous faire des remontrances au petit déjeuner (surtout remettre tous les films plastiques sur chaque bec verseur des jus, thé, café, et ne pas prendre la confiture plus de 3mn à sa table). Nous avons du insister auprès de la propriétaire pour avoir de l'eau chaude dans une des chambre dont la douche était défectueuse. Pour finir, aucune suggestion de visite, vous demandez un restaurant, on vous répond que la liste est dans votre chambre, vous questionnez la propriétaire sur l'intérêt de visiter bronsweg national park, elle ne peut rien vous dire a part que la route est praticable (heureusement nous étions en 4x4!). Cerise sur le gâteau, vous vous adressez au maitre des lieux en arrivant et lui demandez s'il parle anglais, il vous répond peut-être !!! Et bien-sur pas une question pour savoir si notre séjour s'est bien déroulé. Bref, c'est un petit hôtel avec un esprit commercial loin du concept d'une vraie chambre d'hôtes. Nous le déconseillons à ceux qui recherchent avant tout la qualité des rapports humains!

• Séjour du décembre 2013
Ici
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons vraiment apprécié, le lieu, la proprété, l'amabilité, la piscine. Le sol bémol, c'est que je ne le recommande pas aux familles avec enfants en bas âges. Ou prendre le rez de chaussée.
Le plancher resonne.
Le petit déjeuné était délicieux, la piscine est bien chaude.
Très bon souvenir, mais nous sommes resté un jour au lieu de deux, car on nous demandais presque d'attacher les enfants, à cause du plancher.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé deux jours au Guesthouse Amice et je recommande très fortement cet endroit. Situé à six minutes du centre de Paramaribo, ce guesthouse est calme et très propre. Les propriétaires et tout le personnel sont d'une grande courtoisie et l'endroit est beaucoup plus convivial que l'un de ces hôtels du centre-ville. Un lieu paisible où l'on se sent bien, j'y retournerais demain!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-du-Maroni, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Idéalement situé, cette Guesthouse allie calme et proximité du centre.
Certes, la piscine peut constituer un critère lors de vôtre choix , mais la gentillesse et la disponibilité des hôtes est l'atout majeur de cet établissement.
Idéal pour les personnes désirant se ressourcer tout en visitant Paramaribo.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux