“Un peu excentrée mais bien sympathique”
Avis sur Guesthouse Amice

Guesthouse Amice
Avis publié: 3 août 2014

Équipe sympa. Ptit dej simple et bon. Les chambres avec balcon sur jardin sont.les plus agreable.un peu excentrée donc taxis, la reception serviable l appelle pour vous. Univers de detente calme autour d une jolie piscine

• Séjour en : juillet 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Guesthouse Amice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2014

Service et gentillesse sont de mise et donnée gratuitement
endroit calme , parking un peu petit mais on s'en accommode
petit déjeuner style américain vraiment copieux
mon guesthouse préféré au Surinam

Astuce pour la chambre : les chambres cotés est sont meilleures dû à l'exposition au soleil de l'après midi
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mars 2014

Nous venons chaque année depuis 3 ans à des périodes différentes de l'année et le service a toujours été parfait. Les hôtes sont très sympathiques et la propreté est impeccable. Le petit déjeuner est copieux, diversifié et différent chaque jour. Le cadre est agréable et la décoration soignée. La piscine ainsi que la location de vélos sont des avantages non négligeables. Amice restera toujours notre lieu de séjour à Paramaribo car cette guesthouse est charmante et se distingue des gros hôtels que l'on peut trouver en centre ville. Nous recommandons Amice systématiquement à nos amis qui doivent se rendre à Paramaribo car nous n'avons jamais été déçus et toujours très bien accueillis.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 février 2014

très déçus: personnel sympathique; mais propriétaires très désagréables, présents un peu le matin, mais pas trop tôt (le petit déjeuner n'est pas prêt à la première heure indiquée). et quand il n'y a plus d'oeufs, il n'y a plus d'oeufs; tanpis pour les prochains, qui seront encore plusieurs...
on se fait gronder pour avoir pris la confiture à notre table: il fallait se servir au buffet (enfin la table dans un coin, et une confiture très médiocre)!
Rue très très bruyante!
ce n'est pas une chambre d'hôtes où on attend un accueil chaleureux, c'est un hôtel de quelques chambres, très impersonnel et même désagréable; la clim fonctionne quand elle peut... enfin, j'en oublie et je préfère.
A DECONSEILLER.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 décembre 2013

Nous avions choisi cette guesthouse d'après les avis donnés sur trip advisor mais nous avons été très déçus! Certes l'endroit est agréable et propre mais la maison est située au bord d'une route très passante (prévoir les boules quiès pour dormir). L'accueil était loin d'être chaleureux, les propriétaires souvent absents sont peu loquaces, parfois même pas un bonjour. Ils ne nous ont adressé la parole que pour nous faire des remontrances au petit déjeuner (surtout remettre tous les films plastiques sur chaque bec verseur des jus, thé, café, et ne pas prendre la confiture plus de 3mn à sa table). Nous avons du insister auprès de la propriétaire pour avoir de l'eau chaude dans une des chambre dont la douche était défectueuse. Pour finir, aucune suggestion de visite, vous demandez un restaurant, on vous répond que la liste est dans votre chambre, vous questionnez la propriétaire sur l'intérêt de visiter bronsweg national park, elle ne peut rien vous dire a part que la route est praticable (heureusement nous étions en 4x4!). Cerise sur le gâteau, vous vous adressez au maitre des lieux en arrivant et lui demandez s'il parle anglais, il vous répond peut-être !!! Et bien-sur pas une question pour savoir si notre séjour s'est bien déroulé. Bref, c'est un petit hôtel avec un esprit commercial loin du concept d'une vraie chambre d'hôtes. Nous le déconseillons à ceux qui recherchent avant tout la qualité des rapports humains!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 19 janvier 2013

Nous avons vraiment apprécié, le lieu, la proprété, l'amabilité, la piscine. Le sol bémol, c'est que je ne le recommande pas aux familles avec enfants en bas âges. Ou prendre le rez de chaussée.
Le plancher resonne.
Le petit déjeuné était délicieux, la piscine est bien chaude.
Très bon souvenir, mais nous sommes resté un jour au lieu de deux, car on nous demandais presque d'attacher les enfants, à cause du plancher.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 août 2012

Nous avons passé deux jours au Guesthouse Amice et je recommande très fortement cet endroit. Situé à six minutes du centre de Paramaribo, ce guesthouse est calme et très propre. Les propriétaires et tout le personnel sont d'une grande courtoisie et l'endroit est beaucoup plus convivial que l'un de ces hôtels du centre-ville. Un lieu paisible où l'on se sent bien, j'y retournerais demain!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple