Contrôle des avis
Avis publié : 29 mai 2017

bien situé au cœur d'un quartier très animé et bien situé
offrant à la fois un cadre très agréable et vivant....plaisir de voir des gens détendus ...
personnel très accueillant et prévenant
avons toujours beaucoup de plaisir à y retourner plusieurs fois dans l'année

Astuce pour la chambre : chambres face au Torarica agréables
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2017 par mobile

Excellent moments dans l hôtel service impeccable. Passer un excellent nouvelles ans au rooftop Ramada pti déjeuner le matin très bon excellent cocktails. Très bonne ambiance dans l ensemble je conseil cette hôtel

Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2016

Propre et silencieuse.
Vue agréable
Le personnel est professionnel et agréable.
A proximité il y a des possibilités de détente.
le restaurant permet une belle vue et le service est très bien fait.
Une belle salle de sport est disponible.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2016

hôtel très agréable , bien situé où l'on se sent bien......personnel très accueillant et surtout très disponible
nous avons apprécié le chic , et la luminosité du lieu... de véritables vacances
2 restaurants très chics et vraiment beaucoup de plaisir à y séjourner quelques jours entre amis et famille

Astuce pour la chambre : les suites sont idéales pour les familles avec jeunes enfants
  • Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2016 par mobile

Comme d'habitude pas déçu accueil formidable cette fois ci pour une nuit j'ai opté pour une grande chambre suite superbe excellente soirée avec ma femme boisson gratuite au frigo bar ce sera à refaire évidemment

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple