“Bof et cher”

Bloom's
Classé n° 156 sur 244 Restaurants à Noumea
Catégorie de prix : 1 500 $US - 2 700 $US
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Hamburger moyen, cheese cake fade. Des prix élevés!
Le service est correct la salle aussi
Mais franchement il y a beaucoup mieux ailleurs

Date de la visite : septembre 2020
Écrivez un avisAvis (24)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2020

Les plats sont très bons : salade, hamburger... et actualisés à l'ordre du jour (salade de quinoa) ou pour les clients végératiens.
Le service était rapide et le serveur sympathique….Dommage que la responsable ne soit pas aussi acceuillante.
Je le recommande à 100%

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 8 janvier 2020

Se trouve dans le centre de Ducos, dans une zone animée le midi (banques, DEFE, assurances, restaurants). Le restaurant en lui-même ne vaut pas le déplacement mais si on est dans le secteur il est facile de se garer et on peut y manger rapidement. Les plats sont bons mais n'ont rien d'original. Le service est correct. Possibilité de manger en terrasse au milieu des fumeurs (abrité du soleil) ou à l'intérieur.
Pas de toilette dans ce restaurant, on est envoyé vers les toilettes publiques (environ 50 mètres) pour se laver les mains....
Les prix sont corrects.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 décembre 2019

Petit restaurant se trouvant dans le centre de Ducos.
L'équipe sur place est agréable et souriante sans oublier le chef qui tout pareil!
Les plats proposés sont goûteux mais surtout délicieux.
Mon coup de cœur: le cheesecake! Même si après le plat, nous étions rassasié nous ne pouvions pas en laisser un morceau tellement c'était bon!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 octobre 2019

Un snack qui offre notamment de très bons burgers, copieux et bien accompagnés. Le service est rapide et agréable, un bon endroit pour déjeuner.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bloom's ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Bloom's ?