“"Rien à dire"”
Avis sur Le Fun Beach - FERMÉ

Le Fun Beach
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nouméa, null, New Caledonia
“"Rien à dire"”
Avis écrit le 19 août 2013

J'y vais très souvent maintenant non seulement pour son cadre magnifique, mais aussi pour la qualité de sa cuisine, ses suggestions qui varies tous les jours. c'est un RÉGAL rien à voir avec les autres années ou t’avais l’impression de manger dans un snack ou une cantine d'entreprise.
Je le recommande à ceux qui ont envie de se poser. Ce restaurant à eu du changement. bravo à l'équipe de la salle toujours accueillante et ont un petit clic professionnel. Je me sens si bien chez vous quand je viens soit avec des amis, soit des collègue ou la famille.

• Visité en mai 2013

Nouméa
“Cuisine décevante”
Avis écrit le 21 juin 2013

Un cadre idéal avec vue plongeante sur la mer. Dommage que la cuisine ne soit pas l'image de la vue. Nous étions 6. Notre repas était sans prétention par contre, les crêpes chocolat-banane-chantilly sont a éviter, elles sont grasses et nous ont rendu malades

• Visité en avril 2013
Issy Les Moulineaux
“Vue magnifique pour déjeuner”
Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Un emplacement de choix au bout de l anse vata, la terrasse donne sur la mer et la plage. Agréable mais cuisine quelconque et déco d époque ...
Sympa pour une déjeuner au bord de l eau

Visité en avril 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Juste pour la vue, mais pas pour s'y restaurer...”
Avis écrit le 2 avril 2013

Une assiette de la mer où la prétendue demie langouste n'est en fait qu'un genre de mayonnaise à la langouste. Cuisine très moyenne.

Visité en janvier 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Il y a mieux !”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Cela fait deux fois que nous dinons dans ce restaurant que nous trouvons moyen. L'accueil est bon, Il y a du choix, mais la cuisine reste moyenne . Je trouve fort dommage d'avoir dans son assiette des pommes de terre sautées qui ne sont pas des fraîches, mais des congelées. Le poisson est, à mon goût, trop cuit. Par contre, la viande y est bonne.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Fun Beach ont aussi consulté