“Magnifique emplacement”

Le Fun Beach
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 30 septembre 2013

Excellent déjeuner à base de poissons et d'huitres de Dumbéa (que je recommande vivement ! ).
Service soigné et accueil souriant.
On a l'impression de déjeuner à bord d'un bateau : la vue lagon est superbe !

Avis publié : 25 septembre 2013

carte variée aussi bien en poisson quand viande ; service rapide et agréable
espace conviviale , plus feutré le soir
se garer le long du boulevard

Avis publié : 23 août 2013

L'endroit est vraiment agréable, et c'est pour ça qu'il faut y aller.
La carte est relativement restreinte, la cuisine bonne mais pas exceptionnelle. Les jus frais sont fades et on se demande s'ils sont vraiment pressés
Les desserts sont caloriques
Service un peu long et tarifs élevés

Avis publié : 19 août 2013

J'y vais très souvent maintenant non seulement pour son cadre magnifique, mais aussi pour la qualité de sa cuisine, ses suggestions qui varies tous les jours. c'est un RÉGAL rien à voir avec les autres années ou t’avais l’impression de manger dans un snack ou une cantine d'entreprise.
Je le recommande à ceux qui ont envie de se poser. Ce restaurant à eu du changement. bravo à l'équipe de la salle toujours accueillante et ont un petit clic professionnel. Je me sens si bien chez vous quand je viens soit avec des amis, soit des collègue ou la famille.

Avis publié : 21 juin 2013

Un cadre idéal avec vue plongeante sur la mer. Dommage que la cuisine ne soit pas l'image de la vue. Nous étions 6. Notre repas était sans prétention par contre, les crêpes chocolat-banane-chantilly sont a éviter, elles sont grasses et nous ont rendu malades

Les voyageurs ayant consulté Le Fun Beach ont aussi consulté