“déception culinaire”

Le Fun Beach
Classé n° 129 sur 213 Restaurants à Noumea
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“déception culinaire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Pour faire court, il faut y aller pour la vue pour le reste il faut pas s'attendre à de la magie. La salle a du potentiel mais le mobilier est vétuste, la déco date d'une bonne vingtaine d'années, à la vue du tarif on se dit que l'argent ne va pas ou il faut. Je passe l'état des toilettes qui sont toujours un bon baromètre de l'intérêt que porte une resto à la propreté et la on frôle les latrines publiques. Pour les plats, mon filet de perroquet pané sortait du congélateur en même temps que les frites, la salade de crevettes de ma femme manquait cruellement de fraicheur jusque dans les tomates, et la note de 12000 frcs (un menu enfant en plus) reste longtemps en travers de la gorge. Bref pas prêt d'y retourner...

Nouméa, null, New Caledonia
“Excellent!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

J'y vais plus souvent maintenant parce que j'y mange très bien et j'adore l'ambiance de ce lieu.

le seul Hic, un peu trop cher, les prix devraient baisser un peu car c'est une cuisine traditionnelle adaptée au pays, et très bon d'ailleurs mais leur gérant y affiche des prix de restaurant gastronomique. Dommage!!!

Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon repas et une magnifique vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Magnifique cadre au bord de la mer . L'escalope de veau à la sauce normande était un délice . Les prix sont un peu cher . Pas d'attente . J'étais satisfaite !

“Tres cher !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Le service est rapide, plats bons : magret de canard trés bon mais petit, idem pour la "petite côte" de veau, coktails de jus de fruit moyen. Cadre sympa au bord de mer, mais au final nous avons trouver très cher pour des plats simples, vraiment dommage.

Nouméa
“cuisine sans grand intérêt”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Dommage, emplacement idéal, une très belle vue, directement au bord de la plage de l'Anse Vata mais la satisfaction s'arrête là. J'avais été déçue la première fois, je le suis restée la seconde. Les plats sont très moyens et digne d'une cafeteria.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Fun Beach ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Le Fun Beach ?