Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Large choix des arts du Pacifique

De magnifiques objets des quatre coins du Pacifique, à des prix absolument raisonnables dans... lire la suite

Avis écrit le 9 avril 2019
P L
Papeete, Polynésie française
superbe galerie pour faire de beaux achats

nous l'avions remarqué le jour de notre arrivée et y sommes revenus le dernier jour pour acheter ce... lire la suite

Avis écrit le 25 janvier 2019
mapassionlesvoyages
BELGIQUE
Lisez les 14 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 octobre 2017

belle galerie regroupant pleins d'objets ,de sculptures et autres d'artistes venant des pays d'océanie.
les prix varient de quelques francs a beaucoup plus donc n'hésitez pas a pousser la porte

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 10 août 2017

Un endroit intéressant pour découvrir des arts premiers du Pacifique et des objets kanak pas toujours facile à trouver.
Les prix ne sont pas bon marché

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 15 juillet 2017

Toute proche de l'Anse Vata, une galerie dédiée aux arts premiers, avec une prédominance pour ceux venant de Mélanésie.
Papouasie Nouvelle-Guinée, îles Salomon, Vanuatu, Fidji et Nouvelle-Calédonie sont à l'honneur dans leur pluralité et leur diversité de créations. Un statuaire d'hier et d'aujourd'hui qui côtoie des parures ethniques ou encore des plats travaillés en ronde-bosse. Toutes les bourses s‘y retrouveront et chacun pourra rapporter un petit souvenir du grand Pacifique.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 5 janvier 2017

Belle boutique d'art avec une grosse collection de pieces sculptées de nombreux pays d'océanie. Il y en a pour toutes les bourses et la gérante est une mine d'information. Jean-Marie

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 28 septembre 2016

Une balade interressante nous montre la diversité artistique du pacifique,on y trouve aussi bien de l art kanak que de l art papou ou vanuatai ,riche en art premier cette galerie reste incontournable

Date de l'expérience : septembre 2016