Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Large choix des arts du Pacifique

De magnifiques objets des quatre coins du Pacifique, à des prix absolument raisonnables dans... lire la suite

Avis écrit le 9 avril 2019
P L
Papeete, Polynésie française
Très belle galerie

Une très belle galerie d'arts premiers du Pacifique. De beaux objets à des prix très... lire la suite

Avis écrit le 2 septembre 2018
Edgar S
Poitiers
Lisez les 14 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 septembre 2018

Une très belle galerie d'arts premiers du Pacifique. De beaux objets à des prix
très raisonnables.A voir, même si on n'achète rien.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 23 juin 2018

j'ai commandé lors de ma visite à Nouméa une sculpture faite par un artiste local bien connu. A la réception en Corrèze, l'objet assez couteux était cassé visiblement vermoulu sur une partie. Nous devions après accord recevoir une nouvelle œuvre. Rien à ce jour depuis décembre 2017. J'espère rapidement recevoir l'objet et en informer la communauté. Il serait dommage que cette galerie dans l'hôtel Méridien pâtisse de cet incident.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 16 octobre 2017

belle galerie regroupant pleins d'objets ,de sculptures et autres d'artistes venant des pays d'océanie.
les prix varient de quelques francs a beaucoup plus donc n'hésitez pas a pousser la porte

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 10 août 2017

Un endroit intéressant pour découvrir des arts premiers du Pacifique et des objets kanak pas toujours facile à trouver.
Les prix ne sont pas bon marché

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 15 juillet 2017

Toute proche de l'Anse Vata, une galerie dédiée aux arts premiers, avec une prédominance pour ceux venant de Mélanésie.
Papouasie Nouvelle-Guinée, îles Salomon, Vanuatu, Fidji et Nouvelle-Calédonie sont à l'honneur dans leur pluralité et leur diversité de créations. Un statuaire d'hier et d'aujourd'hui qui côtoie des parures ethniques ou encore des plats travaillés en ronde-bosse. Toutes les bourses s‘y retrouveront et chacun pourra rapporter un petit souvenir du grand Pacifique.

Date de l'expérience : juillet 2017